Rappel pour les nouveaux arrivants sur Mastodon: c'est mieux de mettre un avatar sur votre profil, de remplir votre bio et de rédiger une petite présentation en un post avec le hashtag introduction ou introduction.fr. C'est une bonne nouvelle de vous voir ici. On ne vous demande pas votre dossier médical, juste quelques infos: domaine d'activité, passions, hobbies, etc. Merci 🙏
[#]Mastodon #SocialMedia #Introduction #Introductionfr
=> More informations about this toot | More toots from paul_denton@mastodon.social
J’ai pas dit que c’est obligatoire, juste que c’est mieux, et puis je rappelle que j’ai 13K comptes qui me suivent. Je vous assure que des profils vides sans avatars c’est un poil cringe 🫠
=> More informations about this toot | More toots from paul_denton@mastodon.social
@paul_denton mastodont n'est pas une plateforme user friendly! Je débute et ce n'est pas très facile.
J'ai 3 comptes juste pour voir votre publication sur un de celui que j'ai...
Pourquoi?
Désolé, pas eu le temps ni l'envie de mettre une photo de profil sur un réseau que je découvre à peine.
Autant bluesky est quand même plus simple.
Mastodonte a l'air bien et surtout décentralisé si je comprends bien mais ce n'est pas utilisable par tout le monde dès le premier click.
=> More informations about this toot | More toots from mardinis@mastodon.social
@mardinis
Si ce n'est pas indiscret pourquoi avoir créée 3 comptes ?
@paul_denton
=> More informations about this toot | More toots from kgaiji@framapiaf.org
@kgaiji @paul_denton et bien en fait avec mon premier compte, sur le serveur (principal) je pense, je ne retrouve aucunes personnes que je souhaite suivre...
Avec les autres comptes sur d'autres serveurs, là, je trouve ce que je souhaite...
=> More informations about this toot | More toots from mardinis@mastodon.social
@mardinis OK. Le serveur principal est lequel ? C'est possible que ça soit une instance bloquée par d'autres (car mal modérée).