Ce weekend lors d'une sortie à vélo dans les Monts d'Or j'ai croisé un conducteur qui faisait des drifts au carrefour avec sa Porsche. Quand il a fini de faire le con, j'étais bien content de le voir reprendre la route dans la direction opposée à la mienne.
Le problème de ces jolies routes en courbes c'est que ça attire les chauffards alors que c'est plein de cyclistes, joggers et randonneurs.
J'en ai déjà croisé à des vitesses à 3 chiffres, et d'autres sur le toit.
[#]violenceMotorisée #Lyon
=> More informations about this toot | More toots from piwi@framapiaf.org
@piwi Quand ils sont sur le toit tout seul sans aucun blessé extérieur le seul problème c'est que comme secouriste je dois intervenir sinon ça me dérangerait pas.
Le problème c'est qu'il y a souvent des dommages externes à leur petite personne.
=> More informations about this toot | More toots from lous
@lous
Le jour où j'en ai vu un sur le toit après trois tonneaux, juste avant de perdre le contrôle il venait de frôler un cycliste en sortie de virage. Heureusement sans dégâts pour cette fois. Je préfère qu'ils aillent se planter sur un circuit.
=> More informations about this toot | More toots from piwi@framapiaf.org
@piwi Ah mais clairement, la route c'est pour se déplacer par pour faire la course.
=> More informations about this toot | More toots from lous This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini