Si seulement à partir d'aujourd'hui, les différents médias arrêtaient aussi de publier des articles qui citent des tweets/reposent uniquement sur des tweets, ce serait vraiment une bonne chose pour la qualité de l'information !
=> More informations about this toot | More toots from DamienPetermann@sciences.re
@DamienPetermann mais ouais. Ces articles qui ne font que citer des tweets, c'est donner une importance considérable. Surtout que ce n'est jamais qu'une citation, c'est une intégration.
=> More informations about this toot | More toots from Looping@anticapitalist.party
@DamienPetermann la vraie audience de X est là tu as totalement raison. La reprise dans la presse et pas que écrite d’ailleurs.
=> More informations about this toot | More toots from macgraveur@framapiaf.org
@macgraveur
@DamienPetermann
C'est l'effet kisscool que je trouve zarbi dans cette campagne :
Prenez la circo où j'habite – 2e de la Haute-Saône – RN dès le 1er tour
Pas sûr que mes voisins/voisines ne prennent pas encore ça comme un n-ieme truc hors sol.
Avec un peu de caricature : après être allé au bois, j'dirais que si iels pratiquent du réseau social, c'est massivement vers Méta et/ou TikTok, très peu vers X
Avec tout le bien que je pense pourtant, de la démarche
=> More informations about this toot | More toots from reminec@mastodon.tedomum.net This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini