Ancestors

Toot

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-20 at 15:01

Installation de la mise à jour Linux Mint 22.1 Xia réussie. 🙂

@linuxmint

[#]linuxmint

=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social

Descendants

Written by Captain B :spacecore: 🇵🇸 on 2025-01-20 at 15:11

@Eric_ours_polaire Te voilà bien occupé, entre les mises à jour de Linux & les débuts sur Friendica. 😃

=> More informations about this toot | More toots from captainb@im-in.space

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-20 at 15:27

@captainb Cela n'a pas duré dix minutes même si j'ai du relancer le process suite à un petit bug, si si! 🙂

Friendica, c'est un peu plus complexe... 🙂

Mais, il y aura une série ferroviaire aujourd'hui! 🙂

=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social

Written by Josh Summer on 2025-01-20 at 15:12

@Eric_ours_polaire @linuxmint 🎉

=> More informations about this toot | More toots from joshsummer@mastodon.top

Written by jeanoappleseed on 2025-01-20 at 16:05

@Eric_ours_polaire Je ne me rendais pas compte que tu connais aussi ce niveau d’informatique @linuxmint

=> More informations about this toot | More toots from jeanoappleseed@vivaldi.net

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-20 at 16:13

@jeanoappleseed Linux mint est la distro la plus facile pour ceux qui veulent débuter avec l'OS et qui viennent de Windows. Et vu que je suis content avec Linux Mint, je reste dessus. 🙂

Les mises à jours sont presqu'aussi simple et plus transparentes que Windows en tout cas. 🙂

@linuxmint

Written by jeanoappleseed on 2025-01-20 at 16:57

@Eric_ours_polaire Je ne connais pas Mint. J’ai toutefois travaillé avec Open SuSE et FreeBSD dans le passé. Mais maintenant que je ne travaille plus en informatique, je suis seulement sur Mac. @linuxmint

=> More informations about this toot | More toots from jeanoappleseed@vivaldi.net

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-20 at 17:18

@jeanoappleseed Je connais de nom Open Suse et FreeBSD mais au niveau compatibilité, Mint était le meilleur choix pour moi. C'est basé sur Ubuntu pour la base. Il existe aussi une version basée sur Debian mais, comme je l'ai dit, vu que je suis content avec cette version, je ne vois pas de raison de chercher ailleurs. 🙂

Written by jeanoappleseed on 2025-01-20 at 17:23

@Eric_ours_polaire Je te comprends tout à fait. J'ai utilisé OpenSuSE longtemps parce que quand je l'ai utilisé pour la première fois tout s'est bien passé :) Et pour FreeBSD, j'ai eu l'aide d'un collègue au départ, mais mon job suivant demandait la connaissance de FreeBSD alors quelle heureuse coïncidence..!

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113861281722931589
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
297.550933 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.036013 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).