Ancestors

Toot

Written by Nils Wilcke on 2025-01-20 at 14:42

Biden accorde des "grâces préventives" jusqu'au dernier moment de son mandat, à des républicains qui ont tenté de s'opposer à Trump comme Liz Cheney mais aussi à Mark Milley, ex-chef d’état-major des armées, et au docteur Anthony Fauci qui a mené le combat contre la désinformation pendant la première vague de covid. Son successeur a promis de se venger de ses opposants et de façon générale de tous ceux ont tenté de le lutter contre lui. Glaçant.

[#]Politique #Trump #USA #EtatsUnis #Biden

=> More informations about this toot | More toots from paul_denton@mastodon.social

Descendants

Written by Syscom on 2025-01-20 at 14:51

@paul_denton Ah non non, je regarde Franceinfo et c'est un grand moment pour la démocratie américaine si j'en crois les commentateurs.

=> More informations about this toot | More toots from Syscom@ieji.de

Written by Nils Wilcke on 2025-01-20 at 14:58

@Syscom Vous vous souvenez de l'heure à peu près??

=> More informations about this toot | More toots from paul_denton@mastodon.social

Written by Syscom on 2025-01-20 at 15:08

@paul_denton C'était entre 14 et 15h, c'était Jean-Eric Branaa, il l'a dit plusieurs fois il me semble. J'étais étonné d'ailleurs.

Written by Syscom on 2025-01-20 at 15:13

@paul_denton 14h49 : "Ce qu'on va retenir de cette journée c'est que c'était la journée de la démocratie, certains y verront le triomphe de Trump, moi j'y vois le triomphe de la démocratie."

Sachant que la démocratie vient d'élire celui qui a tenté de la renverser il y a 4 ans et qu'il y a des preuves patentes de manipulation des élections par des puissances étrangères et de campagnes de désinformation sur les réseaux sociaux, j'ai un peu de mal à comprendre son enthousiasme.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113861205990534463
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
269.176596 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.130923 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).