Ancestors

Written by Madame Mollette on 2025-01-20 at 10:59

Enfoiré de Glucksman qui n'a pas soutenu Lyes Louffock à Grenoble sous prétexte qu'il portait les couleurs de LFI (j'avais pas vu, je le découvre), on n'en peut plus de ces gens indignes.

Ce matin ça caille au bureau, j'ai plein de mails pénibles à traiter, et je tombe sur la tronche de bourgeois content de lui de Glucksmann, voilà ça y est je suis énervée comme Joe Dalton qui perd tout le temps contre l'exaspérant Lucky Luke

=> More informations about this toot | More toots from MadameMollette@piaille.fr

Written by Fried Fish on 2025-01-20 at 11:07

@MadameMollette

C"est d'autant plus écœurant compte tenu de ce que la candidature de Louffok représente.

Ça montre bien où Glucksman se situe moralement parlant au cas ou certains avaient encore un doute.

=> More informations about this toot | More toots from Azen@piaille.fr

Written by Madame Mollette on 2025-01-20 at 11:36

@Azen

Il dit qu'en dehors d'un danger de prise de pouvoir par le RN, rien je justifie d'envoyer un député LFI de plus qui pèsera dans le rapport de force de son groupe contre le groupe LFI. Donc à dégager Louffok, on s'en fout, le rapport de force c'est pas contre un candidat de Macron, c'est contre un candidat de LFI

=> More informations about this toot | More toots from MadameMollette@piaille.fr

Written by Fried Fish on 2025-01-20 at 11:37

@MadameMollette

J'avais pas vu sa justification. C'est juste 🤢

=> More informations about this toot | More toots from Azen@piaille.fr

Written by Madame Mollette on 2025-01-20 at 11:39

@Azen

=> View attached media

Written by p4bl0p3rn0t on 2025-01-20 at 11:41

@MadameMollette @Azen Je pense comme lui (oh je sais que ça vous déplait). On m'a dit beaucoup de bien du candidat LFI cependant. Donc j'aurais été bien emmerdé.

=> More informations about this toot | More toots from pablopernot@toot.portes-imaginaire.org

Written by Madame Mollette on 2025-01-20 at 11:52

@pablopernot

C'était un super candidat, c'est rare mais il fait l'unanimité, Glucksman le dit lui-même d'ailleurs, mais il s'en fout, ce n'est pas dans sa stratégie qui dit que pour l'avenir électoral de Glucjksman, mieux vaut un macroniste qu'un LFI.

Je sais ce que tu penses Pablo, mais y'a un moment où il faut aussi voir l'absence de moralité et de limites de ce bloc bourgeois libéral qu'il soit de droite ou de gauche. Le rejet viscéral de LFI ne peut pas rendre aveugle et sourd aux saloperies des autres

@Azen

Written by p4bl0p3rn0t on 2025-01-20 at 11:55

@MadameMollette J'ai aussi perçu chez des très proches qui vivent à Grenoble depuis longtemps une usure énorme face aux candidats LFI. Je ne sais pas l'expliquer localement je n'y suis pas. Mais c'est des vieux has been as me. @Azen

=> More informations about this toot | More toots from pablopernot@toot.portes-imaginaire.org

Written by Madame Mollette on 2025-01-20 at 12:11

@pablopernot

Le vrai reproche qu'on pouvait faire à Louffok, c'est qu'il était parachuté, mais en tous cas, de ce fait, il faisait pas partie des locaux potentiellement usés ou usant (ça je sais pas)

@Azen

Written by kazé on 2025-01-20 at 12:49

@MadameMollette @pablopernot @Azen

En parlant de parachutage : Lucie Castets était partante pour cette circonscription. Elle demandait à siéger alternativement dans chacun des groupes constitutifs du NFP. Je trouve que ça aurait été parfait, et je crois qu’elle aurait eu une petite chance de l’emporter.

Ça ne s’est pas fait parce que Jonluk a dit non. Le même Jonluk qui a tant bavé sur Glucksman pendant les Européennes.

Donc bon, perso je ne mettrais pas tout sur le dos de Glucksman là.

=> More informations about this toot | More toots from fabi1cazenave@mastodon.social

Toot

Written by kazé on 2025-01-20 at 12:56

@MadameMollette @pablopernot @Azen

(Accessoirement, il s’agit là d’une circo découpée par Pasqua pour être imperdable pour la droite. OK, this didn’t age well, mais les chances de LFI y sont si faibles qu’elle n’y envoie jamais de candidat·e·s d’envergure. La victoire de Hugo Prévost en juin était totalement inattendue.)

=> More informations about this toot | More toots from fabi1cazenave@mastodon.social

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113860791653711087
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
287.676156 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.873951 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).