@DrGoupix et bonjour ici
=> More informations about this toot | More toots from silken
@silken :* Coucou soyeuse !
=> More informations about this toot | More toots from DrGoupix@mastodon.social
@silken @DrGoupix hey t'es là toi ? Tu restes ?
=> More informations about this toot | More toots from GreenWitch@piaille.fr
@GreenWitch <3 suis jamais bien loin :)
J'alterne entre ici, BS et Twitter... Je dis jamais grand chose mais je suis (j'essaie :))
@GreenWitch @silken
Alors moi oui je suis là, depuis un moment même si le compte était en sommeil depuiiiis... pfiou.
@DrGoupix @GreenWitch
Maissss vous vous connaissez pas encore vous deux, si ?
J'vous présente :
À ma gauche = greenwitch, ma blonde amie de reconversion de "chimiste/pharma" à "informaticienne dans des langages vieux", un de mes points d'entrée dans le feminisme. Et : elle m'a présentée Robin Hobb alors rien que pour ça elle mérite <3 <3
À ma gauche aussi : TheDoctor, Créateur de rêves et de mondes (et chez certaines, de fantasmes :D). Vivre, Lire, Écrire, Rêver
@DrGoupix @GreenWitch
Bon j'ai placé Fred à ma gauche aussi, mais je me rends compte qu'il ecoute Benabar alors qu'on est plus dans les années 2000... Ça doit le placer une peu à ma droite :D
@silken @DrGoupix mais c'était bien Benabar 😍
@GreenWitch @silken Oui, ici l'imparfait a toute son importance... 😢
@DrGoupix @silken j'ai pas suivi son évolution. Me dis pas qu'il a viré à droite ? Me le dis pas. S'il te plaît 😭😭😭
@GreenWitch @silken
Non, mais les textes de ses deux derniers albums sont clichés, convenus, et assez paresseux. Un brin sexiste - je dirais pas réac, juste, vraiment pas déconstruit. Ça fait un peu prétentieux de dire ça, mais franchement, j'aimais beaucoup ses trois premiers albums et là, comment dire... trop peu à garder sur les derniers.
@silken @DrGoupix langages vieux... En vrai j'en ai jamais fait 🤣
=> More informations about this toot | More toots from GreenWitch@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini