Ancestors

Toot

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-20 at 11:17

En train d'hésiter très sérieusement à changer d'accordeur pour le piano (pour l'instant, c'est un accordeur du vendeur qui vient)...

Le tout premier qui était venu était un magicien, c'était vraiment incroyable.

Celui qui est venu depuis est bien (surtout pour mon niveau de piano assez basique), mais ce qui est agaçant, c'est la centrale de prise de rendez vous... Ils m'ont appelé pour me proposer un rdv, ça c'est cool, mais j'étais en cours. Depuis, j'essaie de les rappeler mais c'est galère.

=> More informations about this toot | More toots from Anne73939133@framapiaf.org

Descendants

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-20 at 11:21

D'abord, message enregistré, toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler plus tard, mais pareil en rappelant plus tard, et tout à l'heure, 10 mn en attente... Pas de chance, ils ont décroché quand j'arrivais à la cantine, et y a pas de réseau à la cantine..

Après la cantine, deux tentatives, avec mise en attente. J'ai un peu de mal à croire qu'il y ait autant le feu pour les réservations d'accord de piano et que ça prenne plus de 10 mn de finir un appel..

=> More informations about this toot | More toots from Anne73939133@framapiaf.org

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-20 at 11:22

Leur prochain rdv dispo est pour mars, je n'ai pas mon edt aussi loin, va falloir que je rappelle...

(bon, si vous avez un super accordeur sur Toulouse, qui coûte pas un bras, n'hésitez pas à proposer :))

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113860402385147531
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.497859 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.495662 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).