Pourquoi je ne quitterai pas Twitter/X.
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from marinetondelier@piaille.fr
@marinetondelier Rester sur X par peur de perdre de la visibliité ou je-ne-ais-quoi, je peux comprendre, en faire la publicité de la sorte en prétendant que c’est pour défendre le bien, c’est une faute politique.
Les journalistes sont sur X parce que les politiques y sont, et inversement. Il va bien falloir que quelqu’un fasse l’effort de bouger en premier.
Et dire «un départ de X n’a de sens que s’il est collectif et massif» (Mélenchon a dit la même sottise d’ailleurs), c’est ne pas voir que l’initiative #HelloQuitteX est précisément un mouvement collectif. Et il est relativement massif, il aurait pu l’être bien plus avec l’appui de poids lourds comme vous et Mélenchon.
Si l’état actuel de X et la nouvelle fonction d’Elon Musk dans le gouvernement de Trump n’est toujours pas assez pour quitter X, qu’est-ce qui le sera? Vous attendez que le logo officiel soit une croix gammée?
=> More informations about this toot | More toots from come@social.chilliet.eu
@come @marinetondelier Non mais la déclaration de Mélenchon est tellement lunaire et idiote que ça fait de la pub à #helloquittex
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini