Ancestors

Toot

Written by gee Ⓐ⚑ on 2025-01-20 at 08:39

Bienvenue (et bravo !) aux gens qui ont déménagé sur Mastodon avec #HelloQuitteX ! 🎉

J'espère que vous vous plairez ici, et j'en profite pour reposter ce petit dessin que j'avais fait il y a 2 ans lors du rachat… essayons de faire de Masto un lieu cool, Twitter/X nous a fait intégrer plein de mécanismes toxiques dont il faut se débarrasser.

Mais vous verrez, on se sent vachement mieux après…

Bonne installation ! 🤗

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from gee@framapiaf.org

Descendants

Written by Malpertui on 2025-01-20 at 09:45

@gee il est vrai que l'entre soi et le musellement de la liberté d'expression avec le refus de se confrinter au réel est bien mieux. Mais cela n'empêchera pas la liberté et la vérité de triompher. Vous être en voie de disparition

=> More informations about this toot | More toots from malpertui@mastodon.social

Written by Dadu Jones on 2025-01-20 at 09:56

@gee merci, en tant que nouveau! Encore une fois depuis deux jours j'ai le sentiment d'être accueilli, c'est bien agréable, d'autant que n'ayant jamais été sur Twitter (et donc pas sur X), je ne connais pas les codes initiaux de ce type de réseau. Mais l'apprentissage ça fait du bien, c'est stimulant. Merci pour ce message d'accueil, j'en lis des tas et c'est chouette.

=> More informations about this toot | More toots from dadujones@mastodon.social

Written by Bob Eero on 2025-01-20 at 11:13

@gee Sympa ton dessin !

=> More informations about this toot | More toots from Bob_Eero@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113859781703586685
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
274.49512 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.773342 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).