Ah bah tiens, encore un libriste en mode "on ne peut pas contrer les #IA alors autant y aller à fond". Au premier degré. Dans une discussion sur l'accessibilité.
Allons-y pour l'accélérationnisme, niquons les libertés informatiques et sur internet, développons le vol à échelle industrielle et une dépendance sociale à des algorithmes biaisés, soutenons le quasi esclavage, niquons la planète. En se servant des handi comme d'un prétexte de fusibles qui se prendront tout dans la tête.
🖕
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
@lokigwyn
Mais... Non. Sérieusement les gens parfois...
=> More informations about this toot | More toots from zeolith@autistics.life
@zeolith je l'ai lu message, j'ai regardé le profil, j'ai répondu pour les autres, j'ai bloqué le connard.
@lokigwyn j'en peux plus de les voir parler de l'IA generative/chatgpt comme d'un truc dont on serait incapable de se passer alors que le truc date littéralement de début 2023 (genre HIER quoi) 😭
=> More informations about this toot | More toots from shiyata@todon.nl
@shiyata ouais à les lire on a l'impression que la planète n'arrivait pas à tourner sans... Ça me fume
@lokigwyn sans compter les travailleurs et travailleuses du clic impliqué.es dans l'entrainement des modèles... le nouvel esclavage qui ne dit pas son nom.
=> More informations about this toot | More toots from x_cli@infosec.exchange This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini