[#]US
[#]USpol
[#]CryptoBro
[#]CryptoFascism
[#]Capitalism
[#]LateStageCapitalism
S'il ne fallait qu'une seule info pour démontrer que les crypto c'est vraiment de la merde en barre :
=> More informations about this toot | More toots from matiu_bidule
[#]US
[#]USpol
[#]CryptoBro
[#]CryptoFascism
[#]Capitalism
[#]LateStageCapitalism
[#]unix_surrealism
(suite du pouet précédent ⤴️
et en bonus une illu de @prahou qui colle parfaitement à l'actu)
@matiu_bidule :facepalm:
=> More informations about this toot | More toots from sebsauvage@framapiaf.org
@sebsauvage
Y a rien qui va dans cette histoire.
Mais c'est tellement bouffon (la photo retouchée dégueulasse pour faire croire qu'il est pas vieux et obèse etc) que t'arrives pas à le prendre comme une menace sérieuse. Alors que si.
C'est vraiment une stratégie politique en fait de se ridiculiser pour laisser les adversaires rigoler, et en même temps avancer.
@matiu_bidule il est en train d'arnaquer son propre pays, juste avant d'en devenir le président. C'est fou, on a jamais vu ça : un crypto dictateur. Je prends tes libertés et toute ta thune.
=> More informations about this toot | More toots from rusty@piaille.fr
@matiu_bidule token qui a chuté de 50% quand Mélania a lancé le sien 💀
Ce qui est génial c'est que c'est un meme coin basé sur Solana, donc les vrai-es gagnant-es en plus c'est pas les gens qui achètent le meme coin mais les gens qui ont du Solana.
C'est fascinant la capitalisation du vide. Je pense que ça peut aider les chercheur-euse sur les trous noirs de se pencher là-dessus. Y a des grosses découvertes à la clef.
=> More informations about this toot | More toots from feudjais@eldritch.cafe
@matiu_bidule je viens de voir que le $TRUMP et le token de Melania ont créé tellement de transactions que la blockchain Solana n'a pas supporté et a été down pendant un moment, certaines personnes ont carrément perdu de l'argent dans les frais puisque leurs opérations ne se sont pas terminées (pas de validation sur la blockchain mais les frais ont quand même été payés).
=> More informations about this toot | More toots from feudjais@eldritch.cafe
@matiu_bidule un commentaire intéressant que j'ai lu là dessus : le gros problème c'est que désormais n'importe qui peut donner discrètement de l'argent au président des USA, ce qui facilite la corruption.
=> More informations about this toot | More toots from abompard@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini