Journée funeste avec le retour de la menace orange et de ses sbires au pouvoir. Mais il est doux de savoir que ce soir à la soirée #helloquittex on sera nombreux et qu'on se serrera les coudes! Qui vient?
=> More informations about this toot | More toots from thejaysunday
@thejaysunday J’ai quitté Twitter il y a déjà longtemps. Je me suis inscrite récemment sur BS pour retrouver des personnes et suivre la presse, sans y être active. Je ne le suis déjà pas beaucoup ici.
=> More informations about this toot | More toots from wisperine@piaille.fr
@wisperine je te vois souvent lâcher des favs pourtant ici ;) Je crois qu'il doit y avoir de plus en plus de comptes de presse ici. J'avais vu passer un starter pack de comptes de presse.
@thejaysunday oui je lis ma TL. Mais je m’exprime peu. J’ai fait une liste sur BS, l’avantage est qu’on n’est pas obligé de suivre un compte pour le mettre dans une liste. Ici ça fait trop de monde dans la TL.
@wisperine Oui tiens j'allais commencer à m'interroger sur les listes. Il n'y en a pas sur masto?
@thejaysunday Chacun peut se faire ses listes mais il faut s’abonner à un compte avant de l’ajouter en liste. Ce sont des listes privées. Je trouve que ça surcharge la TL.
@wisperine Eh bien je viens de voir que tu cacher les publications d'une liste sur ta TL (cliquer sur modifier une liste)
@thejaysunday Intéressant oui, il faut que j’aille voir sur l’ordi. J’utilise MetaText.
=> More informations about this toot | More toots from wisperine@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini