Les bruits que l’on entend la nuit : est-ce dans la maison, en dehors de la maison, dans un rêve ? Tout cela pour dire que toi, l’esprit frappeur qui a cru intelligent de me réveiller, je vais te grrblmmmbrr.
=> More informations about this toot | More toots from 1pseudodeplus@piaille.fr
@1pseudodeplus tu décris un chat à 5h du mat
=> More informations about this toot | More toots from johann@aleph.land
@johann Je me suis dit que si j'avais un chat, je lui attribuerais tous les bruits bizarres et le problème serait résolu.
@1pseudodeplus ouh, c’est nullos ! Bonjour.
=> More informations about this toot | More toots from CypherSephiroth@piaille.fr
@CypherSephiroth Ouais.
@1pseudodeplus ☕️, 🥐, 🫖 ?
=> More informations about this toot | More toots from CypherSephiroth@piaille.fr
@CypherSephiroth J'attaque la première tasse de thé, tout va bien. Bonne journée !
@1pseudodeplus la coupure d'électricité à 0'30 (4h après une première coupure, vive le centre ville, je plains les ruraux) qui rallume (la lumière) le réveil et donc me réveille (ouais pas de bol mes yeux étaient côté réveil
=> More informations about this toot | More toots from lhaulde@piaille.fr
@lhaulde Dans mon précédent appart, quand il y avait une coupure de courant dans le quartier, l'alarme d'un garage se déclenchait, et quand le courant revenait, ma sonnette résonnait. Une nuit, on a eu plus de 10 coupures de courant...
@1pseudodeplus oh.pu.rée.
=> More informations about this toot | More toots from lhaulde@piaille.fr
@1pseudodeplus Bisous doux du lundi ma Pseudo 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte Bises 🦆 🦆 🦆
=> More informations about this toot | More toots from 1pseudodeplus@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini