Ancestors

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 05:50

Bon il est ptet temps de me re-présenter.

Je suis la casse pieds qui coupe les cheveux en 4, s'intéresse à des tas de trucs hétéroclites ce qui fait que tu peux passer avec moi d'un podcast sur le logiciel libre à une photo de mon chien, mes mésaventures avec mon ado, hop retour en politique (souvent de façon narquoise d'ailleurs), des bonjours cafeinés le matin suivis d'interrogations sur l'écologie et les "transitions". J'ai le tutoiement intempestif !

[#]IntroductionFr

=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr

Toot

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 05:55

Précision : je ne pratique pas le suivi en retour. Je suis les gens parce que je les vois passer dans des discussions auxquelles j'ai envie de participer, qu'ils soient abonné.e.s ou pas.

Ma TL est déjà monstrueuse pour le temps que je passe ici, j'arrive pas à tout suivre. C'est pour ça.

La bienvenue aux nouvelleaux. Vous inquiétez pas, au début ça surprend, on connait pas les usages mais ça vient très vite. Comme à chaque fois qu'on arrive sur un nouveau RS en fait 🙂

=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr

Descendants

Written by Gilles Le Corre ⏚ on 2025-01-20 at 06:03

@vieveca

Bonjour Geneviève !

Joyeux lundi !

🤗 👋

=> More informations about this toot | More toots from GillesLeCorre2@toot.aquilenet.fr

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 10:55

@GillesLeCorre2 Joyeux lundi également à Cat et toi Gilles 😘 🤗

Written by Claire Nony 🇵🇸 on 2025-01-20 at 06:18

@vieveca

Mis à part la casse pied c’est bien toi! Ou tu as vu que tu étais cassé pied? Pas du tout!

Bon lundi Geneviève 😘

=> More informations about this toot | More toots from clairenony@pouet.chapril.org

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 07:15

@clairenony 🤗

Claire une des personnes les plus gentilles du Fedi 💚

J'me rends bien compte que plein de gens me trouvent casse pieds. Au pire ça fera des bonnes surprises 😄

Written by Claire Nony 🇵🇸 on 2025-01-20 at 10:17

@vieveca☝️ je peux être casse pied aussi 🥳

=> More informations about this toot | More toots from clairenony@pouet.chapril.org

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 10:56

@clairenony Oh j'en suis convaincue :)

Written by Nours on 2025-01-20 at 10:24

@vieveca @clairenony ben pas moi et pas Claire ça fait deux contre exemples :)

=> More informations about this toot | More toots from Nours@eldritch.cafe

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 10:57

@Nours @clairenony C'est vrai (vindjiou j'ai plein de messages sympas en fait en réponse à ce post, Fédi le meilleur RS du monde :bunhappyhop: )

Written by Kahte🐿️ on 2025-01-20 at 10:19

@vieveca Bisous du lundi ma Geneviève et on oublie pas Zeph 😘😘😘😘

=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-20 at 11:05

@Kahte Bisous du lundi de moi 😘 🤗 , et léchouilles de Zeph aussi 🐶

(Bon il boude un peu, il a un traitement dans les yeux pour 8 jours. Ce matin quand il m'a vue arriver avec le tube il s'est foutu les 4 fers en l'air style nooooooon je t'en supplie. Mon pov' bonhomme...)

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113859134802889591
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
327.323592 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
4.09886 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).