Avec MK7 et MK8, Nintendo donnaient l'impression que y'avait une "règle" comme quoi ils allaient faire finir les Coupes Éclairs des jeux suivants avec une Rainbow Road en suivant l'ordre de sortie des jeux
Ça a un peu été cassé avec les DLCs de MK8 qui ont mis des Rainbow Road un peu partout, mais je me demande s'ils suivront la tradition dans le Mario Kart NS2 en nous mettant GBA Rainbow Road sur ce slot 🤔
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from Meylody@rivals.space
Une "règle" aussi que j'avais remarqué qui fonctionnait jusqu'à avant les DLCs, c'était qu'ils remakaient jamais deux fois une même course
Celle-là allait forcément sauter à un moment car ils arrivaient à bout de courses mais ça me semblait clairement volontaire
=> More informations about this toot | More toots from Meylody@rivals.space
@Meylody Je me rappelle plus trop de Mario Kart GBA, faudrait que j'y rejoue pour voir si il est bien. La route arc-en-ciel c'était ouf quand on étaient gosses, sur Double Dash, sans Internet on avait la surprise et c'était stylé !
=> More informations about this toot | More toots from CathEther@hachyderm.io
@CathEther Mario Kart GBA c'est globalement similaire à celui sur SNES si j'ai bien compris
=> More informations about this toot | More toots from Meylody@rivals.space This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini