Bonjour. Je découvre la pratique de se présenter à son arrivée par ici. Il y a dans ça une sorte de charme suranné, de bienveillance et de courtoisie totalement inimaginables pour qui vient de Meta ou X. Chouette ! Mais comme il me reste déjà moins de 200 caractères, je vais pas pouvoir dire grand chose d'autre que quelques mots en vrac : autodidactie, urbanisme, luttes sociales, Bruxelles, collectif, musique, faire et montrer des films, écrire...
[#]introduction #introductionfr #presentation
=> More informations about this toot | More toots from GwenBrees@mastodon.social
@GwenBrees Salut. Bienvenue. Je suis nouveau aussi et c'est vraiment très agréable cette histoire de présentation. Plaisant. Posé. Pas mal humain. Ce qui nous manquait là d'où on vient!
=> More informations about this toot | More toots from dadujones@mastodon.social
@dadujones Totalement !
=> More informations about this toot | More toots from GwenBrees@mastodon.social
Bienvenue à vous deux ! @dadujones @GwenBrees
=> More informations about this toot | More toots from sima78@framapiaf.org
@GwenBrees
Bienvenue !
Puisque tu vis à Bruxelles, voici un compte à suivre (même s'il n'a rien publié depuis des mois) : @supernova
=> More informations about this toot | More toots from ndjee
@ndjee Merci, mais je fais partie du cinéma Nova :) Le compte était celui de Supernova, la coopérative qui a réussi à racheter la salle... et depuis, le compte est en effet inactif.
@GwenBrees
Oops, Le monde est petit !
=> More informations about this toot | More toots from ndjee
@ndjee Mastodon est encore petit, mais c'est pas mal comme ça.
@GwenBrees
Bienvenue Gwen
Suis à Bruxelles aussi
sans bruit "in a silent way"
=> More informations about this toot | More toots from jifi@tchafia.be
@jifi Bonjour Jifi et merci. A Bruxelles, alors on risque de s'y croiser !
@GwenBrees En ce qui concerne votre limite de 200 mots, plutôt avare ! D'autres instances permettent davantage (en effet, certaines semblent être illimitées). Mais si vous voulez rester sur l'instance à laquelle vous vous êtes inscrit, je vous recommande l'application Mona ( @MonaApp - qui n'est malheureusement disponible que sur les appareils Apple). (1/2)
=> More informations about this toot | More toots from Daniel_Blake@mastodon.top
@GwenBrees Bienvenue !
=> More informations about this toot | More toots from KokAzari@piaille.fr
@GwenBrees Est-ce que les films de Jean-Jacques Rousseau se trouvent quelque part ?
Ce cinéaste belge m'intrigue.
Bienvenue
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@millerebonds Il y en a trois qui ont été édités en DVD il y a 20 ans, mais pour le reste ils sont relativement invisibles.
@GwenBrees Ah mince.
Et sur YouTube on en trouve peu
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@GwenBrees merci
@millerebonds Il y a un projet de rétrospective de ses films au cinéma.
@GwenBrees Ah trop bien!
@GwenBrees J'ai vu Furor Teutonicus sur YouTube et c'est pas de la série Z classique : il y a vraiment du fond !
@GwenBrees Salut Gwen, j’espère que tu vas bien. Bien le bonjour des montagnes de Sumatera. Et encore merci de m’avoir fait découvrir Mastodon !
😊😉
=> More informations about this toot | More toots from lephotophile@mastodon.social
@lephotophile Salut. C'est vrai, c'est moi qui t'ai fait découvrir ? Chouette alors. Sumatera, c'est en Malaisie ?
@GwenBrees C’est en Indonésie. La plus grande île de l’archipel indonésien avec Kalimantan.
Nous, on est là:
😊😉
https://maps.app.goo.gl/6arS55koc8RwXgdF8?g_st=com.google.maps.preview.copy
=> More informations about this toot | More toots from lephotophile@mastodon.social
@GwenBrees Bonjour Gwen 👋
=> More informations about this toot | More toots from eidexmueller@bildung.social
@eidexmueller bonjour Alex !
=> More informations about this toot | More toots from GwenBrees@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini