Ancestors

Toot

Written by Gwen Breës on 2025-01-19 at 23:18

Bonjour. Je découvre la pratique de se présenter à son arrivée par ici. Il y a dans ça une sorte de charme suranné, de bienveillance et de courtoisie totalement inimaginables pour qui vient de Meta ou X. Chouette ! Mais comme il me reste déjà moins de 200 caractères, je vais pas pouvoir dire grand chose d'autre que quelques mots en vrac : autodidactie, urbanisme, luttes sociales, Bruxelles, collectif, musique, faire et montrer des films, écrire...

[#]introduction #introductionfr #presentation

=> More informations about this toot | More toots from GwenBrees@mastodon.social

Descendants

Written by Dadu Jones on 2025-01-19 at 23:27

@GwenBrees Salut. Bienvenue. Je suis nouveau aussi et c'est vraiment très agréable cette histoire de présentation. Plaisant. Posé. Pas mal humain. Ce qui nous manquait là d'où on vient!

=> More informations about this toot | More toots from dadujones@mastodon.social

Written by Gwen Breës on 2025-01-19 at 23:27

@dadujones Totalement !

=> More informations about this toot | More toots from GwenBrees@mastodon.social

Written by sima78🐺 on 2025-01-20 at 07:52

Bienvenue à vous deux ! @dadujones @GwenBrees

=> More informations about this toot | More toots from sima78@framapiaf.org

Written by :il_faut_un_peu_reflechir: on 2025-01-19 at 23:48

@GwenBrees

Bienvenue !

Puisque tu vis à Bruxelles, voici un compte à suivre (même s'il n'a rien publié depuis des mois) : @supernova

=> More informations about this toot | More toots from ndjee

Written by Gwen Breës on 2025-01-19 at 23:49

@ndjee Merci, mais je fais partie du cinéma Nova :) Le compte était celui de Supernova, la coopérative qui a réussi à racheter la salle... et depuis, le compte est en effet inactif.

Written by :il_faut_un_peu_reflechir: on 2025-01-19 at 23:50

@GwenBrees

Oops, Le monde est petit !

=> More informations about this toot | More toots from ndjee

Written by Gwen Breës on 2025-01-19 at 23:58

@ndjee Mastodon est encore petit, mais c'est pas mal comme ça.

Written by JIFI the fox - le goupil on 2025-01-20 at 01:22

@GwenBrees

Bienvenue Gwen

Suis à Bruxelles aussi

sans bruit "in a silent way"

=> More informations about this toot | More toots from jifi@tchafia.be

Written by Gwen Breës on 2025-01-20 at 01:28

@jifi Bonjour Jifi et merci. A Bruxelles, alors on risque de s'y croiser !

Written by Daniel Blake on 2025-01-20 at 06:44

@GwenBrees En ce qui concerne votre limite de 200 mots, plutôt avare ! D'autres instances permettent davantage (en effet, certaines semblent être illimitées). Mais si vous voulez rester sur l'instance à laquelle vous vous êtes inscrit, je vous recommande l'application Mona ( @MonaApp - qui n'est malheureusement disponible que sur les appareils Apple). (1/2)

=> More informations about this toot | More toots from Daniel_Blake@mastodon.top

Written by KokAzari on 2025-01-20 at 07:05

@GwenBrees Bienvenue !

=> More informations about this toot | More toots from KokAzari@piaille.fr

Written by millerebonds on 2025-01-20 at 11:07

@GwenBrees Est-ce que les films de Jean-Jacques Rousseau se trouvent quelque part ?

Ce cinéaste belge m'intrigue.

Bienvenue

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by Gwen Breës on 2025-01-20 at 11:17

@millerebonds Il y en a trois qui ont été édités en DVD il y a 20 ans, mais pour le reste ils sont relativement invisibles.

Written by millerebonds on 2025-01-20 at 11:19

@GwenBrees Ah mince.

Et sur YouTube on en trouve peu

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by millerebonds on 2025-01-20 at 11:20

@GwenBrees merci

Written by Gwen Breës on 2025-01-20 at 11:18

@millerebonds Il y a un projet de rétrospective de ses films au cinéma.

Written by millerebonds on 2025-01-20 at 11:31

@GwenBrees Ah trop bien!

Written by millerebonds on 2025-01-20 at 11:32

@GwenBrees J'ai vu Furor Teutonicus sur YouTube et c'est pas de la série Z classique : il y a vraiment du fond !

Written by OrO on 2025-01-20 at 12:49

@GwenBrees Salut Gwen, j’espère que tu vas bien. Bien le bonjour des montagnes de Sumatera. Et encore merci de m’avoir fait découvrir Mastodon !

😊😉

=> More informations about this toot | More toots from lephotophile@mastodon.social

Written by Gwen Breës on 2025-01-20 at 12:58

@lephotophile Salut. C'est vrai, c'est moi qui t'ai fait découvrir ? Chouette alors. Sumatera, c'est en Malaisie ?

Written by OrO on 2025-01-20 at 19:14

@GwenBrees C’est en Indonésie. La plus grande île de l’archipel indonésien avec Kalimantan.

Nous, on est là:

😊😉

https://maps.app.goo.gl/6arS55koc8RwXgdF8?g_st=com.google.maps.preview.copy

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from lephotophile@mastodon.social

Written by Alex Miller-Noe on 2025-01-21 at 19:42

@GwenBrees Bonjour Gwen 👋

=> More informations about this toot | More toots from eidexmueller@bildung.social

Written by Gwen Breës on 2025-01-21 at 19:52

@eidexmueller bonjour Alex !

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113857575769057446
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
337.748281 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
3.78039 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).