Ancestors

Toot

Written by fafanarcool on 2025-01-19 at 18:18

RRRAAAAAAHHHHHGGGGHH!!!! GROS FILS DE CHIEN DE LAVE-VAISSELLE DE SES GRANDS MORTS!!! SALOPERIE DE CHAROGNE DE MEEEEERDE!!!

=> More informations about this toot | More toots from fafanarcool@piaille.fr

Descendants

Written by 🕉 Swâmi Petaramesh ⛱ on 2025-01-19 at 18:19

@fafanarcool Petite fuite ?

=> More informations about this toot | More toots from petaramesh@piaille.fr

Written by fafanarcool on 2025-01-20 at 10:01

@petaramesh bac à libération de produits s'ouvre pas, 4 semaine après détecteur de debit changé et appareil nettoyé.

Indesit vend toute la porte à 124€. Je trouve des bacs à 60€, je commande, je change la pièce, c'est bien la merde pour mettre la piece de rechange car ça se monte en force sur une porte semi-demontée donc qui se voile. Je prends une putain de chataigne car le moteur de trappe est alimenté en 100v et je savais pas. Je fais un teste et cette saloperie ne s'ouvre toujours pas.

Après une semaine à tenter de dépanner puis finir par changer le seche-linge de 22 ans et le lave-linge de 15 ans, j'ai degoupillé. La commande du moteur doit venir du

Written by fafanarcool on 2025-01-20 at 10:04

@petaramesh panneau de contrôle ou un truc comme ça, mais faut tout ressortir, tout demonter, coucher l'appareil, ça va encore être un merdier indescriptible dans la cuisine. Darty, c'est 150€ de deplacement diag-main d'oeuvre + mini 160€ de pieces si c'est la carte de commande. Tout ça pour un lv de 400€...

Je vais juste mettre des pastilles au fond de la cuve et ce sera bien

Written by Mikie L'Oxymore on 2025-01-19 at 18:37

@fafanarcool Ah, on dirait que ton lave-vaisselle est de la même qualité que le dernier qu'on a eu... ^^' (Vaisselle qui ressort toujours en partie sale et énormes fuites régulières...)

=> More informations about this toot | More toots from Mikie1600@piaille.fr

Written by fafanarcool on 2025-01-20 at 10:06

@Mikie1600 ça ça a été réglé. Faut bien decrasser les filtres, nettoyer les buses demonter les canalisations d'alimentation des buses, degager la graisse en concretions collée par tout. 2h de boulot.

Written by SuperDocteur on 2025-01-19 at 19:35

@fafanarcool hahaha, justement je vais changer mon merdique qui marche une fois sur 5.

=> More informations about this toot | More toots from SuperDocteur

Written by fafanarcool on 2025-01-20 at 10:08

@SuperDocteur je viens de changer le lave-linge et le sèche-linge, je vais tenter d'attendre 1 an pour le lave-vaisselle!

Written by SuperDocteur on 2025-01-20 at 10:20

@fafanarcool de toute façon, on est en plein dans l'obsolescence programmée... Ça rouille, ça se bouche, ça se dévisse...

Written by fafanarcool on 2025-01-20 at 10:37

@SuperDocteur j'ai pu bien réparer plusieurs fois. Mais à un moment, c'est trop la merde

Written by SuperDocteur on 2025-01-20 at 12:07

@fafanarcool en fait, tout est bien calibré, tout tombe en panne à la même date à peu près. Si tu répares en 3 mois tu dépenses le prix d'un neuf.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113856395006224909
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
310.313596 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.965048 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).