JLM qui trouve que quitter X est une "sottise".
En même temps ça fait des années que la stratégie des cadres LFI c'est d'essayer de séduire les droitards et les fachos pour les faire revenir dans le bon chemin (avec les "succès" qu'on connaît)...
... Maintenant que X est devenu la plate-forme officielle des fachos, c'est normal qu'ils restent 🙃
(Oui oui je suis un affreux qui dessert la cause, le problème vient de probablement de moi)
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
@lokigwyn
cette phrase "tu dessert ta cause" j'en ai ferai un truc humoristique si je savais dessiner tellement son ridicule est fort.
=> More informations about this toot | More toots from cafou@raru.re
@lokigwyn
Genre, tu 'dessers ta cause' oui et c'est une mousse au chocolat ou ton dessert préféré
=> More informations about this toot | More toots from cafou@raru.re
@cafou @lokigwyn Du dessert ? mais mais, on est pas mardi ^^'
=> More informations about this toot | More toots from Sobex@sciences.re
@lokigwyn JLM... je savais même pas que certains lui accordaient encore de l'importance, tellement il est toxique.
=> More informations about this toot | More toots from pasqualeberesti@piaille.fr
@lokigwyn je m’astreins à ne pas repoueter d’infos sur le vieux schnock, mais je te rejoins à 💯
=> More informations about this toot | More toots from sknob
@sknob pardon pour le partage. J'essaye de me limiter (et en fait je le fais, je ne commente plus trop la droite officielle qui est de fait pourrie dans tout ce qu'elle fait)...
Mais là je m'étonne encore avec JLM, pas pour ses positions de merde mais pour l'endurance qu'il a en sortant autant de trucs nazes malgré le temps.
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
@lokigwyn ah mais aucune excuse n’est nécessaire ! Ça fait du bien de temps en temps une petite piqûre de rappel de la toxicité de ce type.
=> More informations about this toot | More toots from sknob
@lokigwyn ha ben oui, ça s'intègre parfaitement dans sa stratégie. Surtout ne pas effrayer les fachos.
=> More informations about this toot | More toots from Looping@anticapitalist.party
@lokigwyn Il ne faut pas oublier que ces gens là utiliserons tous les moyens pour réduire l'idée libertaire. Trotko un jour Trotsko toujours !
=> More informations about this toot | More toots from Mathurin This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini