Ancestors

Toot

Written by mule_de_secours on 2025-01-19 at 15:27

Je vous tiens au courant des nouvelles infra vélo à Nantes, hein, c'est pour ça que je ne pouette pas souvent :blobcat_jump:

=> More informations about this toot | More toots from mule_de_secours@masto.bike

Descendants

Written by Jean Sans Peur on 2025-01-19 at 15:32

@mule_de_secours si tu te tournais vers la voiture peut-être ?

=> More informations about this toot | More toots from jehansanspour@piaille.fr

Written by Emmanuel 🌱 on 2025-01-19 at 17:55

@mule_de_secours En parlant de nouvelle infra, il y a un bout tout neuf ici :

https://www.openstreetmap.org/way/729093328, jusqu'au rond-point avant le périph.

À la fois voie vélo en propre et partie voiture revue.

=> More informations about this toot | More toots from emmanuelc

Written by mule_de_secours on 2025-01-19 at 19:45

@emmanuelc toujours bon à prendre (pas simple d'avoir une vision globale des améliorations mineures au delà des gros projets sur lesquels il y a de la com, mais finalement il y a pas mal d'opérations plus modestes qui sont précieuses)

=> More informations about this toot | More toots from mule_de_secours@masto.bike

Written by Emmanuel 🌱 on 2025-01-19 at 19:47

@mule_de_secours J'essaierai de faire quelques photos la prochaine fois que j'y passe. Je me demandais déjà comment cartographier ces modifications sur OSM.

=> More informations about this toot | More toots from emmanuelc

Written by mule_de_secours on 2025-01-19 at 19:49

@emmanuelc à beaucoup, on met un peu à jour OSM dans notre secteur, on envoie des petits mots aux pôles de NM avec des râleries bienveillantes, des mots sur NDMP pour dire que la piste est envahie par les buissons... doucement tout ça avance... un peu trop doucement, mais je suppose que pour la métropole il y a des pbs d'argent, technique, de foncier, RH, de dépendance entre projet vélo et projet plus global d'un secteur géographique... compliqué et pas aussi rapide qu'on voudrait....

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113855721448783492
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
259.014311 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.089966 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).