Ancestors

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-03 at 17:18

Première séance avec le coach Amy. Course de référence, 2 mn échauffement + 5 mn course avec force (marcher si nécessaire, j'ai fait) + 2 mn footing léger ou marche (j'ai choisi marche).

Sous la pluie, au stade, éclairé, c'était déjà ça.

J'ai fait du mieux que je pouvais, mais je ne tiens pas 5 mn si j'essaie d'aller vite (presque 1 mn autour de 6.35/km, mais après c'était mort...)

[#]coachAmy

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from Anne73939133@framapiaf.org

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-05 at 11:49

Alternance marche/course 5 mn de chaque, 3 fois et 2 mn de récup. C'est le bazar pour l'allure, mais la cadence reste raisonnablement régulière. Je vais peut être essayer d'augmenter doucement la cadence sur les prochaines séances.

[#]coachAmy

=> View attached media | View attached media

=> More informations about this toot | More toots from Anne73939133@framapiaf.org

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-07 at 11:38

3 mn march/ 5mn course, répété 3 fois, 2 mn marche récup.

En partant de chez moi, du coup, pas plat, mais c'était pas affreux, peut être que j'oserai essayer un peu plus vite la prochaine fois.

La photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai, mais on voyait super bien les montagnes :) (mais moins que la semaine dernière).

Edit: vu les chutes de tension et la fatigue qui ne passe pas, je ne vais pas essayer d'aller plus vite, finalement..

[#]coachAmy

=> View attached media | View attached media | View attached media

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-12 at 11:38

Séance de vendredi: 1 mn marche/ 5mn course, répété 3 fois et 2 mn récup.

En partant de chez moi dans la descente et marche en plus pour remonter la côte (pas sur les graphes).

[#]coachAmy

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-12 at 11:41

Ce matin, au stade: 5 mn marche/7 mn course, 3 fois + 2 mn récup.

Moral pas bon, l'impression de faire des efforts et que je ne progresse pas, mais c'est le début du programme, ça viendra sûrement après.

[#]coachAmy

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-12 at 12:41

Le truc pas très agréable, c'est que l'indicateur de réussite dit qu'il faut que je respecte scrupuleusement mon programme, ce que je fais, sinon, je risque d'avoir du retard. Mais je ne sais pas ce qui lui fait dire que ça ne va pas.

J'étais au vert la semaine dernière jusqu'à mardi, je suis passée orange vendredi. En repoussant la date de fin de programme, je suis revenue vert, et aujourd'hui, de nouveau orange. Ça ne remonte pas le moral de voir qu'en suivant le programme ça n'avance pas..

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-14 at 13:24

Séance au stade: 3 mn marche + 7 mn course, 3 fois. 2 mn récup.

Peut être un peu moins fatiguée à la fin que dimanche, j'essaierai d'aller plus vite jeudi, on verra si ça tient. J'ai repoussé le jour de l'objectif au max (une semaine d'après le dernier choisi..) et je suis toujours en orange pour l'indicateur, on va faire avec quelques temps, sinon, je changerai de programme, ça voudra dire qu'il n'est pas fait pour moi.

[#]coachAmy

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-16 at 12:01

Séance au stade: 1 mn marche + 7 mn course, trois fois, et 2 mn récup.

En essayant d'aller plus vite. Mais, ça tient pas et j'étais pas du tout en capacité de discuter. Mais j'ai tenu sur la durée.

Message de la montre à la fin: "récupération 20h".

[#]coachAmy

=> View attached media

Toot

Written by AG57🏴‍☠️ on 2025-01-19 at 14:44

Au stade: 2mn marche + 1km61 course + 2mn récup

Tentative d'aller plus vite. J'ai eu l'impression de ralentir tout du long, mais finalement, c'était assez stable.

Dernier tour un peu déprimant avec 2 grands gars qui avaient 50 m d'avance sur moi et marchaient pépère, que j'ai "rattrapé" au bout de 300 m 😬 (ils sont sortis du stade, je n'ai pas eu à les doubler après les avoir suivi si longtemps)

Même si le commentaire du coach c'était "Encore un effort", plutôt contente d'avoir tenu.

[#]coachAmy

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113855554049064400
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
284.402194 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
4.266421 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).