Première nouvelle…
Qu'on lise moins, soit. Mais… pas de fiction ?
"On" lit quoi, alors ? (Non, l'article ne le dit pas)
=> More informations about this toot | More toots from Maitre_Crayon@mastodon.xyz
@Maitre_Crayon Bisous du dimanche mon HPV 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Maitre_Crayon C'est une statistique connue et qui n'est pas nouvelle. La réponse : des essais, des livres d'histoire, des récits de voyage...
=> More informations about this toot | More toots from 1pseudodeplus@piaille.fr
@1pseudodeplus putain, ne lire que ça, la plaie
Tu n'étonnes que "on" lise peu
=> More informations about this toot | More toots from Maitre_Crayon@mastodon.xyz
@Maitre_Crayon J'ai aussi besoin de varier les plaisirs. Il me semble aussi que les hommes lisent plus de BD et manga.
=> More informations about this toot | More toots from 1pseudodeplus@piaille.fr
@1pseudodeplus ah, si ça rentre pas dans la fiction, pour moi, c'est un souci
@Maitre_Crayon @1pseudodeplus ben ça rentre pas dans les livres... (Snobisme)
=> More informations about this toot | More toots from Galamadryade@piaille.fr
@Galamadryade @1pseudodeplus ce sont littéralement des livres
@Maitre_Crayon @1pseudodeplus oui je sais. Mais ils ne sont pas comptés comme.
=> More informations about this toot | More toots from Galamadryade@piaille.fr
@Galamadryade @1pseudodeplus I refuse this world ^^
@Maitre_Crayon @Galamadryade @1pseudodeplus
On n'est qu'on.
Je me méfie fortement de ce genre de stat, qui dépend fortement dans son interprétation de quelle proportion on parle (nombre de mecs ayant lu au moins un / une majorité de fictions (d'imagination ou autofiction incluse ?) parmi tous / ceux qui lisent/...)
Et au cinéma (ou en video), je n'ai pas l'impression que les documentaires soient surplébiscités par les hommes ?
=> More informations about this toot | More toots from cyclotopie@mastodon.gougere.fr
@Maitre_Crayon je ne vois pas d'autres conclusion, je ne suis pas un homme
=> More informations about this toot | More toots from nours@mastouille.fr
@Maitre_Crayon Le manuel d'utilisation du Air Fryer ? La notice du lave-vaisselle ? Des albums de photos de voiture ?
=> More informations about this toot | More toots from PrincessConnasse@mstdn.social
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon du self help.
=> More informations about this toot | More toots from temptoetiam@eldritch.cafe
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon des trucs « vie pratique » liés notamment aux hobbys : menuiserie, bricolage, mécanique...
=> More informations about this toot | More toots from jehansanspour@piaille.fr
@jehansanspour @PrincessConnasse passionnant, j'imagine
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon autoplus magazine
=> More informations about this toot | More toots from Raxatou@mastodon.social
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon Mon compagnon : quelques biographies, des documents sur l'histoire locale (et y en a plein c'est dingue) #PremierDegré
=> More informations about this toot | More toots from Malgven@piaille.fr
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon (Et pour la fiction, pas mal de BD.)
=> More informations about this toot | More toots from Malgven@piaille.fr
@PrincessConnasse @Maitre_Crayon oh bah non, s'ils lisaient le manuel du lave-vaisselle / lave-linge ils n'auraient plus d'excuse pour laisser madame s'en servir, elle qui "sait si bien faire" :homer:
=> More informations about this toot | More toots from luna@oisaur.com
@Maitre_Crayon Des biographies, des bouquins politiques, des livres "historiques", ou des BD/manga/comics (c'est pas compté dans les "livres")
Ceci dit perso je connais essentiellement des hommes qui lisent beaucoup de fiction.
Fans de SFFFH oblige !
=> More informations about this toot | More toots from Galamadryade@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini