Ça serait hilarant si Musk n'avait pas un tel pouvoir éco, idéologique et politique, mais il essaie pathétiquement de se faire passer pour un gamer de génie
C'est pathétique, mais son pouvoir provient aussi de son aura de génie, y compris chez certains qui le critiquent
Il est si médiocre qu'il s'est vengé d'un streamer mettant la fraude de Musk en avant "en lui retirant sa coche bleue certifiée sur le réseau social X"
L'article vaut des points
(Merci à @Khrys)
https://www.20minutes.fr/high-tech/by-the-web/4134371-20250118-elon-musk-demasque-gamers-niveau-jeux-video-embrouille-fanbase-x
=> More informations about this toot | More toots from Camille_Poulsard
@Camille_Poulsard @Khrys Je n’ai jamais compris son besoin de validation par la communauté gaming, d’autant que ça ne date pas d’hier.
=> More informations about this toot | More toots from lebout2canap@mastodon.tedomum.net
@lebout2canap @Khrys
Je suppose augmenter sa Fanbase chez des mecs blancs à forte gueule. Plus, apparemment des intérêts commerciales : "voulant mettre en avant la possibilité de désormais streamer sur X, s’est filmé en train de jouer en direct"
@Camille_Poulsard @Khrys C’est sûr qu’il n’a pas fait un live sur Stardew Valley ou Unpacking…
=> More informations about this toot | More toots from lebout2canap@mastodon.tedomum.net
@lebout2canap @Khrys
Je ne connais pas, mais je suppose des logiciels/sites libres.
@Camille_Poulsard @Khrys Des jeux indés, fort sympathiques au demeurant, mais qui attirent un public de joueureuses bien plus diversifié.
Ben comme en réalité il n'a aucune street cred nulle part, il essaie de s'en acheter une là où il pensait que ce serait le plus facile.
=> More informations about this toot | More toots from dragondaddy@caselibre.fr
@dragondaddy Ça se tient.
@Camille_Poulsard @Khrys sa proximité avec le pouvoir politique va révéler tous ses problèmes psys...
=> More informations about this toot | More toots from castel78@pouet.chapril.org
@castel78 @Khrys
Après, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment psy. Juste un égo démesuré bouffi de son pouvoir et des crétins qui l'adulent.
(+ une manière de communiquer sur ses prétendues compétences, son aura, etc.)
@Camille_Poulsard @Khrys il peut être un génie dans le sens où c’est apparemment un excellent entreprenariat. Il s’est très bien s’entourer des bonnes personnes. Voilà pourquoi il possède plus de 400 milliards de dollars. Je ne suis, malgré tout cela, pas du tout admirative du personnage vu ses idéologies. C’est un fou dangereux.
=> More informations about this toot | More toots from Isa_Ruby@mastodon.social
@Isa_Ruby @Khrys
Réussir à accumuler du capital financier est-il une signe de compétence ?
On est presque tous d'accord pour dire que les détenteurs du pouvoir politique sont souvent des andouilles, mais pourtant il faut savoir parler, gérer les médias, les équipes politiques, etc.
Pourquoi ça ne serait pas la même chose pour le pouvoir éco
@Camille_Poulsard @Khrys exactement .. hélas l’écologie ils n’en ont rien à battre
=> More informations about this toot | More toots from Isa_Ruby@mastodon.social
@Isa_Ruby @Khrys
Désolé, j'ai écrit vite. Je voulais dire pouvoir économique à la fin.
Désolé, je suis fatigué et j'avais plein notifications, alors j'ai écrit un peu vite.
@Camille_Poulsard @Khrys pas grave, je comprends pour le fait d’écrire vite.
Pour le reste je suis d’accord
=> More informations about this toot | More toots from Isa_Ruby@mastodon.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini