Le Fin Mot - Lauric Guillaud : “Histoire mythique de l’Amérique” (Editions le Visage vert) - Les Couleurs de l'Info (RTBF · RTBF) https://auvio.rtbf.be/media/les-couleurs-de-l-info-les-couleurs-de-l-info-3294742
[#]USA #Analyse #LaPremièreRTBF #entretien
=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social
@Eric_ours_polaire
Merci pour le lien Éric,
Je me suis créé un accès avec la RTBF pour l'écouter. 🙂
Le mot "hyperreligiosité" correspond bien à l'excès, qui m'apparaît depuis les années 80.
Passez une excellente journée 👋
Cordialement,
François
=> More informations about this toot | More toots from QuietRadioOperator@mstdn.ca
@QuietRadioOperator Avec plaisir François.
Bonne écoute. J'ai entendu il y a quelques jours que la RTBF et Radio Canada avaient conclu un partenariat pour proposer des podcasts de l'un et de l'autre sur leurs plate-formes respectives.
Bon dimanche malgré le froid.👋🙂
=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social
@Eric_ours_polaire
Ah! merci,
Je vais porter attention car le ton et le rythme de ces radios m'est plus agréable à l'oreille et moins agressant que certaines plus populaires et "bruyantes" 🙂 👋
=> More informations about this toot | More toots from QuietRadioOperator@mstdn.ca
@QuietRadioOperator l'émission l'accent des autres vaut aussi la peine, vous la trouverez sur radio canada car c'est une coproduction des radios pbliques francophones. 🙂
@QuietRadioOperator Personnellement, je n'écoute que "La Première" qui est la chaîne généraliste avec beaucoup d'émissions intéressantes sur la culture, l'actualité, les sujets de société et des entretiens de grande qualité. 🙂
@Eric_ours_polaire
Je vais tenter de me connecter pour faire une belle écoute de l'après midi.
Merci! 🙂
@QuietRadioOperator Bonne écoute et si jamais, la plupart des podcasts sont disponibles sur des plateformes comme spotify, apple podcasts et autres... Bonne après-midi.
Cordialement. 🙂 👋
=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini