Ancestors

Toot

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-19 at 11:31

Le Fin Mot - Lauric Guillaud : “Histoire mythique de l’Amérique” (Editions le Visage vert) - Les Couleurs de l'Info (RTBF · RTBF) https://auvio.rtbf.be/media/les-couleurs-de-l-info-les-couleurs-de-l-info-3294742

[#]USA #Analyse #LaPremièreRTBF #entretien

=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social

Descendants

Written by QuietRadioOperator☕ 🍵 📻 🖥️ on 2025-01-19 at 11:58

@Eric_ours_polaire

Merci pour le lien Éric,

Je me suis créé un accès avec la RTBF pour l'écouter. 🙂

Le mot "hyperreligiosité" correspond bien à l'excès, qui m'apparaît depuis les années 80.

Passez une excellente journée 👋

Cordialement,

François

=> More informations about this toot | More toots from QuietRadioOperator@mstdn.ca

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-19 at 12:20

@QuietRadioOperator Avec plaisir François.

Bonne écoute. J'ai entendu il y a quelques jours que la RTBF et Radio Canada avaient conclu un partenariat pour proposer des podcasts de l'un et de l'autre sur leurs plate-formes respectives.

Bon dimanche malgré le froid.👋🙂

=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social

Written by QuietRadioOperator☕ 🍵 📻 🖥️ on 2025-01-19 at 12:24

@Eric_ours_polaire

Ah! merci,

Je vais porter attention car le ton et le rythme de ces radios m'est plus agréable à l'oreille et moins agressant que certaines plus populaires et "bruyantes" 🙂 👋

=> More informations about this toot | More toots from QuietRadioOperator@mstdn.ca

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-19 at 12:44

@QuietRadioOperator l'émission l'accent des autres vaut aussi la peine, vous la trouverez sur radio canada car c'est une coproduction des radios pbliques francophones. 🙂

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-19 at 16:20

@QuietRadioOperator Personnellement, je n'écoute que "La Première" qui est la chaîne généraliste avec beaucoup d'émissions intéressantes sur la culture, l'actualité, les sujets de société et des entretiens de grande qualité. 🙂

Written by QuietRadioOperator☕ 🍵 📻 🖥️ on 2025-01-19 at 18:13

@Eric_ours_polaire

Je vais tenter de me connecter pour faire une belle écoute de l'après midi.

Merci! 🙂

Written by Éric🇧🇪🥾🚆🚊🌼🐑🐞📷 on 2025-01-19 at 18:15

@QuietRadioOperator Bonne écoute et si jamais, la plupart des podcasts sont disponibles sur des plateformes comme spotify, apple podcasts et autres... Bonne après-midi.

Cordialement. 🙂 👋

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113854795569753755
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
300.982574 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.216508 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).