Je viens de finir "Pour ne rien regretter" de @loevenbruck , c'était une chouette expérience ! Je n'avais aucune idée du contenu, mais j'étais curieux à cause des bruissements sur le sujet ici.
J'ai aimé l'histoire mais, surtout, l'impression d'être happé par quelque chose qui dépassait le livre. La proximité de lire l'œuvre de quelqu'un que je vois échanger ici, très sympa ! Et la résonnance avec l'"esprit Mastodon", la surprise de reconnaître des noms dans les remerciements...Ancré !
Merci !
=> More informations about this toot | More toots from flesueur@mastodon.social
@flesueur @loevenbruck
Faut lire le premier pour tout comprendre : "Nous rêvions juste de Liberté".
Tu verras les origines de Vera ;-)
=> More informations about this toot | More toots from attilax@framapiaf.org
@attilax @flesueur @loevenbruck
On va monter un fan club...
Je n'ai trouvé que le syndrôme de compernic et la joly saga à la médiathèque. Une petite semaine de lecture après j'ai passé d'agréables moments de lecture.
=> More informations about this toot | More toots from phlhardy@mastodon.zaclys.com
@phlhardy @flesueur @loevenbruck
Ouais il est chouette notre Loevenbruck mastonaute ;-)
@attilax @loevenbruck Ouais j'ai compris en cours que j'avais commencé par la suite (quand je dis que j'y suis allé au feeling, hein ;) ). J'espère que ça n'a pas trop spoilé le précédent du coup, c'est dans ma prochaine commande merci !
=> More informations about this toot | More toots from flesueur@mastodon.social
@flesueur @loevenbruck
Non, rien n'est spoilé, c'est 2 histoires différentes mais complémentaires.
Et le fait de le lire de manière non linéaire t'apportera sans doute un angle de compréhension différent qui n'est pas forcément inintéressant ;-)
@flesueur
🙏
=> More informations about this toot | More toots from loevenbruck@toot.portes-imaginaire.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini