Bon, au taff les gens utilisent discord pour discuter entre collègues au niveau régional.
Ça va vite me gonfler cette histoire, va falloir que je me penche sur matrix et mattermost pour piger comment ça marche et prévoir tous les trucs techniques et financiers pour leur proposer un changement rapide et clé en main.
Quand ça sera fait on supprimera aussi le drive de merde.
Spécialité: meuf reloue 😊 (hé les outils libres, hé l'antifascisme, hé le féminisme, hé l'antiracisme, hé………).
=> More informations about this toot | More toots from alluccia@eldritch.cafe
@alluccia y'a du boulot dans certains réseaux militants.
J ai vu hier une formation pour les paysans sur l utilisation des réseaux sociaux et comment utiliser l IA pour s aider dans la com. Inscriptions sur Google form. 😭😭
=> More informations about this toot | More toots from lestrognes@piaille.fr
@lestrognes HEIN?! Mais non 😭
toujours plus
=> More informations about this toot | More toots from alluccia@eldritch.cafe
@alluccia Oui, j'étais un peu dépitée... Mais déjà je sens bien que je les saoule avec les google form, alors leur expliquer que l'IA ... ben voilà quoi; je sais que je vais parler dans le vide.
=> More informations about this toot | More toots from lestrognes@piaille.fr
@alluccia 👋 ça peut m'intéresser d'accompagner ça à titre pro avec @AstrolabeCAE si jamais... ce sont des choses que je fais pour des équipes de 10-30 personnes aujd, à discuter pour la suite !
=> More informations about this toot | More toots from jaxom_kaplan
@alluccia Matrix s'améliore en sécurité des utilisateurices récemment ? J'avais vu cet article assez catastrophique sur comment les devs s'en carrent, j'ose espérer que ça a changé ? https://soatok.blog/2024/08/14/security-issues-in-matrixs-olm-library/
=> More informations about this toot | More toots from skofos@eldritch.cafe This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini