Tu m’aurais parié une pinte y’a 6 mois que même Roland Lescure jouerait à #HelloQuitteX, t’aurais gagné une pinte. Ça bouge même chez les Macronos, interesting times.
=> More informations about this toot | More toots from shalf
@shalf ils vont pas me faire applaudir pour autant car maintenant c'est à celui qui nous fera croire que c'est de l'humanisme que de faire ce qui aurait dû être fait il y a des années, les soutiens de dernière minute sont des leurres électoralistes surtout chez les macronnards les connards.
=> More informations about this toot | More toots from Greener77176@mastodon.zaclys.com
@Greener77176 Alors clairement on est ensemble. Mais le move m’a sincèrement étonné, voire surpris, de sa part, rien de plus.
=> More informations about this toot | More toots from shalf
@shalf ce que j'espère c'est que la lie des traîtres à la gauche ne viendra pas reprendre sa merde propagande de troll sur mastodon qu'ils aillent sur bluesky ou au diable, il y a un peu trop de gauchistes qui ne supporteront pas leurs libéralisme ici.
=> More informations about this toot | More toots from Greener77176@mastodon.zaclys.com This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini