Dessiné pendant le stream des Nouilles Rampantes où sont racontées des histoires d’horreur et des creepypastas
Bonne nuit, et faites de beaux rêves !
[#]MastoArt #dessin
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr
@NemoJmeno Bisous du dimanche Nemio 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte Et salut sur toi en cette fin de week-end !
@NemoJmeno ❤️ ❤️
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@NemoJmeno Mais j'aime tellement comment tu as géré les teintes de gris et les textures ! Ça rend hyper bien 🤩 (Par curiosité, tu utilises quel logiciel ?)
=> More informations about this toot | More toots from nyandzette@piaille.fr
@nyandzette Metci ! 😊
J’ai pas beaucoup de mérite pour le coup, c’est Clip Studio Paint (que j’utilise) qui a des brosses à hachures pour ce genre d’effets. Là j’ai fait ça un peu vite mais j’ai envie de réessayer car y’a moyen d’avoir un rendu génial en s’appliquant un peu je pense !
@NemoJmeno Y'a les mêmes brosses sur Krita (que j'utilise) et je serais incapable de faire une telle ambiance ! (ou alors j'y passe la nuit 😂 ) Y'a un super potentiel !
=> More informations about this toot | More toots from nyandzette@piaille.fr
@nyandzette Il faut vraiment que je retente Krita quand j'aurai le temps car il a l'air très sympa même si je comprenais pas du tout l'interface ! ^^
Après peut-être que quand c'est dans notre style naturel ça vient plus facilement. J'ai déjà un style à baase de hachures et de traits bien rêches, et à l'inverse j'admire les gens comme toi qui ont un rendu ultra net et précis ! 🤩
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini