Ancestors

Written by Michèle Delisle on 2025-01-18 at 22:13

Après avoir entendu que PixelFed dérange Meta au point où les liens seraient bloqués sur FB, pas eu le choix de m'ouvrir un compte 😈

https://pixelfed.fr/bloui ou @bloui@pixelfed.fr

Par contre je me cherche des amis 😢, qui d'autre a un compte ?

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Written by Nicolas Guay on 2025-01-18 at 22:38

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr Grâce à la magie du Fédivers, on peut suivre ton compte à partir de Mastodon.

=> More informations about this toot | More toots from machinaecrire@mstdn.social

Toot

Written by Nicolas Guay on 2025-01-18 at 22:42

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr …par contre, je constate que je ne vois pas tes publications déjà publiées. C’est pas super. Je présume (?) que je verrai passer tes futures publications.

=> More informations about this toot | More toots from machinaecrire@mstdn.social

Descendants

Written by Michèle Delisle on 2025-01-18 at 22:44

@machinaecrire ça me fait toujours ça quand j'ouvre le profil d'une personne que mon serveur "ne connait pas".

J'aurais dû me suivre dès la création du compte et partager mes images mais je n'ai pas la fibre marketing 😆

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113851770537931861
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
273.848197 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.579531 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).