Question !
J'ai une hésitation à partir de LinkedIn aussi,
Là, par exemple j'ai des nouvelles concrètes du travail de la Croix rouge française à Mayotte (les seul.e.s qui travaillent avec la société civile)
Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à ma place?
Merci par avance !
[#]Mayotte #crf
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from SolenedeM@mastodon.social
@SolenedeM
Très intéressant comme point d'information.
Il est clair qu'il n'y a plus aucune nouvelle de ce côté là.
=> More informations about this toot | More toots from LuckyetVous@piaille.fr
@SolenedeM
A moins que ça ne vienne d'un communicant ou d'un compte institutionnel, on est face à un cas très très courant d'autopromo de son propre engagement associatif.
Théoriquement interdit par les valeurs de la Croix-Rouge d'ailleurs (en plus d'être sordide).
Faute d'en savoir plus sur le rôle réel de ce bénévole, je ne suis même pas certain d'accorder beaucoup de crédit à son retour.
=> More informations about this toot | More toots from Lautrejojo@mastodon.xyz
@SolenedeM
Perso, je n'y reste que parce que j'ai besoin que mes clients puissent y voir mon parcours (je suis sur un métier d'expertise).
Tout le reste n'est que tartufferie, fake bienveillance de coach, autopromo, avis réac visant à générer du trafic.
=> More informations about this toot | More toots from Lautrejojo@mastodon.xyz
@Lautrejojo alors je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond de tes deux pouet.
Mais il se trouve que pour le premier, et au sujet de mon pouet, c'est vraiment de la sensibilisation(et la personne tague une multitude de gens que j'ai coupé dans la photo, un peu expres car je les connais ;)
Et LinkedIn pour l'expertise bah oui, je comprends à 100%. Et pour moi Linkedin a toujours été un bon media pour trouver des gens comme toi. (Bon du coup, et à priori il y a aussi Masto maintenant 😉)
=> More informations about this toot | More toots from SolenedeM@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini