Ma bouilloire vient de me lâcher 😔 la tristesse
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
Bouilloire réparée 😌💪🏻
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys mais noooon
=> More informations about this toot | More toots from lhaulde@piaille.fr
@lhaulde j'en ai une autre, mais dans l'atelier, donc ça peut servir pour la bouillotte mais pas pour me faire une boisson chaude è_é
@lesbluettesdelys oh no !!!!!! :blobsnuggle:
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@lesbluettesdelys Une cagnotte pour en racheter une
=> More informations about this toot | More toots from Shibanarchiste@piaille.fr
@lesbluettesdelys (Ou la réparer)
=> More informations about this toot | More toots from Shibanarchiste@piaille.fr
@lesbluettesdelys :blob_wolf_hug_moon:
=> More informations about this toot | More toots from Helene@piaille.fr
@lesbluettesdelys Moi, en Traun de visualiser ma bouilloire en fonte, "Comment ça lâche une bouilloire ? Oh, elle se serait fendue en deux ? Ah, non, ça doit être une bouilloire électrique ! Plus l'habitude X)".
Désolé, c'est rude quand fait froid comme ça de plus pouvoir faire ses thés/tisanes comme on voudrait !
=> More informations about this toot | More toots from r3vlibre@mastodon.tetaneutral.net
@r3vlibre haha oui une électrique, facile d'utilisation ! 😅
@lesbluettesdelys 👏
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@lesbluettesdelys 🥳
=> More informations about this toot | More toots from Helene@piaille.fr
@lesbluettesdelys
Cool, nous nous n'avions pas ré&ussi, obligés d'en acheter une nouvelle, mouarf !
🖖
=> More informations about this toot | More toots from Phipe@diaspodon.fr
@lesbluettesdelys Bravo ! C'était quoi ?
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr
@lesbluettesdelys Tu es trop forte. Bisous du dimanche ma Bluette 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini