Du coup, la #Randonnée du jour, un peu improvisée pour avoir le beau temps et un peu de sommeil demain matin, c'était juste une petite boucle dans la forêt de Grendelbruch. Ca avait l'air facile au départ, mais on voit vite que dans les hauteurs, il commence à faire sacrément froid.
Mais tant que le soleil était là, ça allait ! Il m'en faut peu, et de toute façon, la glace aussi a son charme.
Ca a été l'occasion de passer au rocher du Grauschlag dont @tsadiq m'avait parlé il y a peu.
[#]Alsace
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from blablux@piaille.fr
Et j'avais pas initialement prévu de faire de #château aujourd'hui, à cause d'un timing serré, mais voyant que j'avais du temps, j'ai fait un petit créneau au Guirbaden, histoire de prendre le panorama de là-haut.
Et clairement, avec le froid, le ciel bleu, le givre et les vieilles pierres, ça en valait la peine
[#]Randonnée #Alsace
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
Et au passage, la nature aime nous rappeler qu'elle est lente, mais qu'elle est plus forte que nous.
[#]Alsace #Randonnée
text/gemini
This content has been proxied by September (ba2dc).