Je me suis créé un prototype de carnet/journal d'allaitement pour bébé, que je vais partager en gratuit et libre sur mon site.
Par acquis de conscience je viens de jeter un coup d'oeil sur internet si ça se vendait.
La réponse est oui mais j'aime pas leur mise en page et c'est moins visuel que ma version, en plus que ça coûte plus cher que mon truc, mais le mien demande un peu d'huile de coude.
=> More informations about this toot | More toots from alicesutaren@shelter.moe
Pour l'instant mes fiches de notes ressemblent à ça
La version finale va ressembler à un truc comme ça.
Beaucoup plus propre, malin et visuel.
Aperçu de la recherche du prototype avec les moyens du bord parce que j'ai un petit cerveau
=> View attached media | View attached media
Ah bah, nique l'imprimante et ses marges.
=> View attached media | View attached media
Essai 2 : le verso est pas dans le bon sens quand je plie les pages 🤡
[#]DIY
@ynote_hk Hello, je découvre ton site La papeterie Libre et je trouve le concept génial ! J'y adhère totalement, d'ailleurs j'ai moi-même souhaité partager des visuels gratuits en libre et je me demandais si ça t'intéresserait de les ajouter sur ton site pour qu'ils aient plus de visibilité ?
Voici le lien https://blog.alicesutaren.nanami.fr/2023/12/17/design-pour-papier-a-lettres/
Je me permets une autre question d'ordre plus technique, parce que j'ai zéro connaissance là-dessus, mais pour la numérisation du dessin, est-ce que tu as des conseils ?
Bonne journée
@alicesutaren Pour la numérisation, il me faudrait quelques infos avant de pouvoir te répondre :
J'ai fait avec différentes méthodes. Évidemment ce sera plus "facile" avec un scanner+logiciel de graphisme. Et en même temps, moi j'ai déjà bricolé avec mon téléphone et une app de retouche et le résultat était ok.
=> More informations about this toot | More toots from ynote_hk@framapiaf.org
@alicesutaren Peut-être aussi c'est intéressant de savoir pour quel objectif tu as envie de numériser (genre pour afficher sur un site, pour imprimer chez soi, ou imprimer pour de la vente).
=> More informations about this toot | More toots from ynote_hk@framapiaf.org
text/gemini
This content has been proxied by September (ba2dc).