Est-ce qu'on a des sites, blogs, ou comptes qui recensent des idioties flagrantes pondues par les IA ? C'est pour faire une compilation à montrer à mes étudiants qui vont immanquablement demander de l'aide à ChatGPT.
=> More informations about this toot | More toots from 1HommeAzerty
@1HommeAzerty y’a @yanngaudin qui vient d’être désigné chef de France Travail ce qui est savoureux
=> More informations about this toot | More toots from ioster
@ioster @yanngaudin Je ne sais pas qui c'est.
@1HommeAzerty va chercher sur son profil (lanceur d’alerte vs France Travail et trainé en justice par les mêmes) @yanngaudin
@ioster Ah ok, et donc une IA l'a propulsé à la tête de FT ?
@1HommeAzerty @ioster
En ce moment tu peux chercher "does corn get digested" sur google image.
(Mais ça ne répond pas à la question, je ne sais pas s'il y a un catalogue. A vrai dire comme les résultats ne sont pas déterministes il faudrait faire des copies d'écran mais alors les gens ne pourraient pas faire l'expérience eux-mêmes)
=> More informations about this toot | More toots from flomaraninchi@pouet.chapril.org
@flomaraninchi @ioster Oui, je pensais plus à des copies d'écrans, j'en avais quelques unes mais je ne sais pas où elles sont "rangés".
@1HommeAzerty yes lien fb https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02dkqgVoFF29qbhDrLDXbAM3CvEtREY2fg2CiRBz2HLXfq1b2VtytxTT3ZN4q56J5Wl&id=835420549
@ioster Ah ah !
=> More informations about this toot | More toots from 1HommeAzerty This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini