J'ai un peu honte mais dès que je suis à Grenoble, je me transforme en bobo citadine.
Oui, demain c'est dimanche et je vais bruncher avec ma cousine. 😑
=> More informations about this toot | More toots from PrincessConnasse@mstdn.social
(Et entre nous, je suis ravie. Je vais bouffer de l'avocado toast en buvant un mimosa comme dans Sex & the City et ça me réjouit.)
=> More informations about this toot | More toots from PrincessConnasse@mstdn.social
(En vrai, je vais certainement prendre un jus d'hibiscus parce que j'aime pas le champagne.)
(C'est moi qui ai choisi le restaurant pour le brunch et il propose une option végétarienne et c'est cool, je trouve.)
@PrincessConnasse Attends mais tu triches. C'est bcp trop facile de jouer à la meuf méga stylée qui boit des cocktails dans la ville qui est connue pour être quechua-city 😜
=> More informations about this toot | More toots from RenardDneiges@piaille.fr
@PrincessConnasse Eybens ! J'espère que ça sera cool et qu'en sortant tu feras pas La Tronche ! Remarque, dans ce type de resto, la bouffe, Seyssins...
=> More informations about this toot | More toots from Cinquante_et_1@masto.bike This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini