Qui change son filtre à charbon tous les 4 à 6 mois comme recommandé par les fabricants de hotte ?! Ils sont sereins, eux, une paire vaut 80€ !
=> More informations about this toot | More toots from borisschapira@framapiaf.org
@borisschapira pas moi 🤣
Tous les ans, et encore #Prohibitif
=> More informations about this toot | More toots from PascaleLC@mastodon.gougere.fr
@PascaleLC Tous les 6 mois ça fait 13,3 €/mois et chaque année 6,6 €/mois.
Combien d'abonnements plus accessoires que la qualité de l'air intérieur, par ailleurs et plus chers ?
@borisschapira
=> More informations about this toot | More toots from emmanuelc
@emmanuelc @PascaleLC écoute, je ne dois pas me rendre compte ou peut-être que notre végétarisme fait qu'on en a moins besoin… et puis on a une ventilation et on aére, donc les odeurs circulent pas tant que ça (on fait la cuisine depuis 6 mois dans la buanderie parce qu'on refaisait la cuisine et ça va, on sent pas le boustifaille sur nos vêtements).
=> More informations about this toot | More toots from borisschapira@framapiaf.org
@borisschapira Le métier de ma compagne fait que j'y suis davantage sensibilisé (et le Covid a aussi poussé la roue sur la qualité de l'air).
Végé ici aussi, mais ça ne joue pas nécessairement. Rien que chauffer de l'eau au gaz il faudrait ventiler par ex. (émanation toxiques de la combustion).
Mais bon, ma remarque visait à relativiser l'important et l'accessoire. Au final ça n'est pas « si » cher que ça je trouve.
Je n'ai pas le souci, ma hotte extrait directement à l'extérieur.
@PascaleLC
=> More informations about this toot | More toots from emmanuelc
@emmanuelc Une VMC n'est pas suffisante ?
@borisschapira @PascaleLC
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr
@emmanuelc En vrai, je ne mets jamais ma hotte en route, même si je fais quelque chose à la poele, ça me casse les oreilles. Et la cuisine est séparée des autres pièces ou je vis.
@borisschapira @PascaleLC
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini