[#]ttrpg #rpg #jdr Vu qu'ils ne sont pas (à ma connaissance) sur le fédivers, je reposte ici l'annonce. C'est en Ile de France, accessible via le RER B
Chers rôlistes et aficionados du jeu, les RRX arrivent bientôt… donc réservez votre week-end et vos billets de trains 🚂 , destination le campus de l’école polytechnique le week-end du 1-2 février!🌟
Les inscriptions se feront sur le site qu’on lance très bientôt. Si vous avez des questions en attendant, n’hésitez pas à les mettre en commentaire, nous répondrons au mieux!
Le thème de cette année sera le steampunk, n’hésitez pas si ça vous inspire!⚙️⏳
Pour les nouveaux, il s’agit d’un événement annuel où l’on invite MJ et joueurs à se rencontrer autour de one-shots de jdr ou murder pendant le weekend. Nous recherchons activement des maîtres de jeux pour animer ces sessions. L’entrée pour eux sera gratuite (3€ pour les joueurs). Si vous pouviez parler de notre événement aux mj que vous connaissez, cela nous aiderait à assurer son bon déroulement! Il s’adresse surtout aux étudiants mais est ouvert à tous. N’hésitez pas à vous chauffer pour animer une (ou des) ronde(s)!
Site web : https://www.faerix.net/
Le re-pouet réduit les échecs critiques et augmente vos chances de succès critiques.
=> More informations about this toot | More toots from Sobex@sciences.re
@Sobex
Mes meilleurs souvenirs de convention #jdr les #RRX ....
=> More informations about this toot | More toots from fabulousfabs
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).