@terrylaire en cherchant l'expo Dolce et Gabbana je vois qu'il n'y a que celle de Chiharu Shiota sur @programmedesexpositions
Est-ce un soucis ? Un filtre que je ne comprends pas ? Normal 😉 ?
https://www.grandpalais.fr/fr/programmation?typeEvent=exposition
=> More informations about this toot | More toots from Tacitus@masto.bike
@Tacitus C'est « normal » au sens où j'ai choisi de ne pas l'ajouter pour l'instant, puisque ça ressemblait à mes yeux à une publicité géante plus qu'à une expo. Est-ce que tu penses qu'elle a aussi une valeur culturelle qui justifierait qu'elle soit présente ?
=> More informations about this toot | More toots from terrylaire@framapiaf.org
@terrylaire ok, il y a donc une "editorialisation" 😊 j'imaginais un truc exhaustif mais je note que ce n'est pas pas parce qu'un lieu est dans la liste que toutes les expos sont annoncées. Je ne réfute pas le choix mais peut-être qu'il pourrait y avoir une * qui indique la nuance ?
Je n'ai pas d'avis sur l'exposition en question je cherchais pour ma compréhension du site car je veux aller voir l'autre et j'ai vu sur le site du Grand Palais qu'il y a deux expos en ce moment
=> More informations about this toot | More toots from Tacitus@masto.bike
@Tacitus Il y a des manques, généralement des accrochages ou des expositions d'une seule œuvre contemporaine. Pour une expo d'une telle envergure, c'est la première fois en 3 ans que la question se pose. Merci de m'en avoir parlé !
=> More informations about this toot | More toots from terrylaire@framapiaf.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini