Ancestors

Toot

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-18 at 10:41

En train de réaliser que j'ai même jamais fait mon #introduction : Franque-Emmanuel Tranchard la Gaucche, double maléfique de Franque-Emmanuel Coupard la Droitte. Présidente des 24h pédalo nautiques du lac de Vouglans. Les rumeurs prétendent que je ne suis que trois ratons laveurs dans un trench coat alors que je suis la tass' préférée des gamins du quartier. Je regarde la chaîne parlementaire comme certains regardent la télé réalité, je dégomme la #FrenchPol à coup de pouet agressifs et de même. J'écoute du rock indé quand je me perds pas dans les tréfonds de la variété. Je donne des super adresse de bouffe à #Lyon. Ni chien, ni chat, mais je rêve d'adopter un phoque. Obsédée par #TheWitcher et #BG3. #ManuMacsHateAccount. Mot dièses préférés : #Mosstodon et #ThickTrunkTuesday.

=> More informations about this toot | More toots from Viviane_DPR@rivals.space

Descendants

Written by Brasiers et Cerisiers on 2025-01-18 at 11:34

@Viviane_DPR je savais pas que tu regardais la chaîne parlementaire aussi (que LCP ou Public Sénat aussi ?) faudrait livepoueter nos insultes lors des interviews de Myriam Encaoua.

=> More informations about this toot | More toots from brasiers

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-18 at 11:37

@brasiers je regarde les deux, surtout quand y'a des trucs importants en scéance ou en commission (ou juste pour un bruit de fond quand je fais le ménage)

=> More informations about this toot | More toots from Viviane_DPR@rivals.space

Written by KokAzari on 2025-01-18 at 13:24

@Viviane_DPR Mmmmh #BG3 ... 😍

=> More informations about this toot | More toots from KokAzari@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113848935841190616
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
264.033575 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.742132 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).