Ancestors

Toot

Written by Albert Borneo on 2025-01-18 at 10:27

Quoi, 8O hommes qui se sont présentés pour te violer, Gisèle #Pélicot ?

Mais plus d'un millier se sont précipités pour me baiser après des heures d'attente dans l'escalier froc baissé pour me permettre de battre le record du Guiness Book de la pute la plus fréquentée en 24 heures.

Retenez mon nom, je suis célèbre maintenant, Bonnie Blue, et j'attends une invitation de #Trump à la maison blanche

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-14298015/Fury-Bonnie-Blues-rugby-player-husband-slept-1-057-men-24-hours-friends-expose-real-story-devastating-fallout-sex-marathon-BARBARA-DAVIES-investigates.html

=> More informations about this toot | More toots from AlbertBorneo@framapiaf.org

Descendants

Written by FelisCatus on 2025-01-18 at 19:58

@AlbertBorneo on peut penser ce que l'on veut des travailleuses (et travailleurs) du sexe, mais il ne me semble pas de très bon aloi de faire le rapprochement entre Gisèle Pélicot qui s'est fait VIOLER par 80 hommes, et la performance que cette personne a CHOISI de faire.

(merci de me corriger s'il y a quelque chose qui m'échappe).

=> More informations about this toot | More toots from FelisCatus@mastodon.social

Written by Albert Borneo on 2025-01-19 at 08:37

@FelisCatus j'appelle ça une incitation aux bordées alcooliques très prisées chez les anglo saxons et qui sont une sorte d'école du viol à mon sens.

=> More informations about this toot | More toots from AlbertBorneo@framapiaf.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113848879026420375
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
256.250888 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.660731 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).