Ancestors

Written by Steph on 2025-01-17 at 21:33

Visiblement la coutume ici veut que je passe par la case #introduction ^^"

Alors... Steph (elle), écolo convaincue (quoi qu'un peu dépitée), féministe en colère (et un chouïa misandre).

[#]Cycliste quotidienne (vélotaf et randos) qu'il pleuve, vente ou neige.

Je cumule 2 boulots-passion :

♻️ je gère une auto-entreprise depuis 2015 : fabrication de differentes créations à partir d'éléments et matériaux initialement destinés au rebut (pneus et chaînes de vélo, lances à incendie, chambres à air de tracteur, ...) #handmade #upcyclage

🚲 j'suis salariée en mi-temps chez un petit vélociste de #Strasbourg

J'suis maman gaga de 2 chiens et 2 chattes (mes + grandes fiertés 💚) et de -beaucoup- trop de vélos 😬

J'ai un #TDAH qui fait -entre autres- que je suis TOUT LE TEMPS littéralement perdue dans le temps (et parfois aussi dans l'espace). Retardivite aiguë, hyperfocalisation sur certains trucs à des moments inopportuns, fidgetting nécessaire quasi constamment, ... Bref des trucs qui perso ne m'embêtent pas vraiment, mais qui gonflent mes proches 😅

Je n'achète jamais rien de neuf.

Je n'ai jamais pris l'avion.

Je suis végé.

J'ai voté alternativement Poutou, EELV et re-Poutou.

J'ai la chance de vivre avec ma meuf (et nos 4 enfants non-humains) et d'avoir un petit atelier à domicile avec tous mes outils 😍

Ma passion cachée c'est de respecter le code de la route à la lettre à vélo pour pouvoir engueuler les vroomers quand ils ne le font pas (donc tout le temps). C'est cathartique.

Je lis beaucoup de BDs, et des romans fictionnels (surtout SF avec penchant pour les dystopies -).

J'ai de l'endometriose profonde. 1 opération déjà au compteur (et sans doute pas la dernière). Du coup traitement lourd avec des hormones qui me nique la santé (physique et peut-être aussi un peu psychique j'imagine 🤷‍♀️).

Quel âge j'ai ? Bah suivez, je vous ai dit que je n'avais aucune notion du temps. Tout ce que je sais c'est que j'ai des bons souvenirs des débuts de l'autotune (Cher <3), mais à l'époque je chantais en franglais-yaourt "Dou you béliiiiline love affaire love ?"

Ah et j'adore les jeux de mots pourris et les blindtest, mais malheureusement on ne peut visiblement pas en vivre.

J'sais pas trop ce que je fais là, mais je sais pourquoi j'ai quitté Twitter !

=> More informations about this toot | More toots from WD40@eldritch.cafe

Toot

Written by AntoineÐ on 2025-01-17 at 23:06

@WD40

Bienvenue dans de fédidi !

Vu ton introduction, je penses que tu trouveras ton bonheur sur ce réseau (du moins je te le souhaite) !

Au passage, je vois ta bannière «animals».

«Pig» est mon morceau préféré de Pink Floyd 😁

=> More informations about this toot | More toots from AntoineD@kwak.cab

Descendants

Written by Steph on 2025-01-18 at 10:31

@AntoineD moi c'est Sheep 😍

=> More informations about this toot | More toots from WD40@eldritch.cafe

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113846203265313049
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
620.686783 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.639906 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).