Question filtres avec #mastodon
Est ce qu'il est possible de faire un filtre négatif, c'est à dire qu'il n'affiche dans le fil de nos abonnements que les messages avec les mots "xxx" au lieu de les cacher ?
=> More informations about this toot | More toots from gomli@piaille.fr
@gomli
En principe on utilise les Liste pour se faire des fils personnalisés.
Je ne crois pas qu'elles puissent filtrer mais regarde de ce côté là ?
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski
Yup, il y a une granularité sur les comptes affichés mais j'ai pas vu si on pouvait aussi le faire sur le contenu
@gomli
Il y a aussi indiquer à coup de Regexp "Tout sauf ..." ? Mais je ne crois pas que les filtres lisent les regexp.
=> More informations about this toot | More toots from Zekovski@pouet.chapril.org
@Zekovski
Ça serait très puissant c'est sur :)
@gomli si j'ai bien compris la demande. Dans "Filtres", tu peux choisir soit de cacher complètement ce que tu ne souhaites pas lire soit de nommer le filtre.
=> More informations about this toot | More toots from Air@framapiaf.org
@Air
"Nommer" le filtre ? (pas compris désolé).
Un exemple : je voudrais que dans ma time line ne s'affiche que les posts qui contiennent le mot chaton ;) (en vrai ça serait surtout intéressant avec des comptes secondaires)
@gomli ok. Alors tu peux t'inscrire au hashtag chaton. Mais tu ne peux pas sélectionner les messages qui vont apparaître avec seulement le mot chaton, sans qu'il soit mis en hashtag.
=> More informations about this toot | More toots from Air@framapiaf.org
@Air
ok merci :)
@gomli ru peux faire ça dans certaines applis. C’est le cas avec Ivory sur macOS/iOS.
=> More informations about this toot | More toots from sknob
@sknob
Merci pour l'info, ça peux donc au pire être fait au niveau client.
=> More informations about this toot | More toots from gomli@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini