J'ai trop froid 😭
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys Envoie de moi dans un colis, je suis une bouillotte et je kiff le froid ^^
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@lesbluettesdelys je compatis très fort : 11 °C dans mon bureau, et 10 °C dans ma chambre, parce que le chauffage n'arrive pas jusque là 🥶 Vive l'édredon, et vive le bonnet à l'intérieur...
=> More informations about this toot | More toots from MerlyBlack@mastodon.art
@MerlyBlack c'est dur de se motiver à faire des choses quand même 😬 chaque mouvement est une souffrance.
Courage à toi ❤️
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys oui, et j'ai mal au cou à force de rentrer ma tête dans les épaules 😂
Courage à toi aussi !
@MerlyBlack ah faut que je me rachète des cache-cou à Decathlon pour ça justement, c'est pratique
@lesbluettesdelys C'est pratique et pas cher ! (Quand je n'ai pas froid aux doigts, je tricote des snoods pour toute la famille avec mon Tricotin, c'est sympa aussi !)
@lesbluettesdelys Ho non :nyacuddle:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini