Go aller faire des vidéos sur Peertube en fait. Je voulais partager des choses sur Youtube, mais entre les violences et les bails liés à l'algo etc non merci, je veux juste jouer et faire du contenu dans mon coin et le partager à des personnes que ça intéresse. Par contre, je crois que je suis la seule personne à faire du divertissement sur l'instance où je suis, du coup, j'ai le sentiment d'être dans une imposture😭
=> More informations about this toot | More toots from starrybubble@piaille.fr
@starrybubble t'es sur quelle instance ?? moi je cherche désesperemment une instance divertissement ptdr ou du moins qui accepte ça xD si l'instance me plait on sera 2 pour le divertissement ahaha
=> More informations about this toot | More toots from minybolito@peculiar.florist
@minybolito Oh cool !!!
Sinon c'est Indymotion voici le lien :
https://indymotion.fr/home
j'ai envoyé un message à la modération qui valide ou non et j'ai bien précisé que c'était pour du divertissement, là je teste un peu les limites de la plateforme en postant mes anciennes vidéos
@starrybubble ah bah same, iels m'ont pas refusé mais y'a tellement de contenu militant que j'ai peur de faire tache x) d'ailleurs j'en ai déjà parlé ici mais j'ai eu un dislike :(( CA SE TROUVE C TOI ????
=> More informations about this toot | More toots from minybolito@peculiar.florist
@minybolito Mdr même pas j'ai pas vu autre chose que du contenu militant et vulga. Purée moi je me suis dit let's go je préfère me sentir solo sur peertube que de m'exposer sur Youtube même si je comprends totalement le sentiment
@starrybubble aaah yes je vois je comprend de fou j'ai commencé peertube pour la même raison et aussi pour partager des videos à mes potes !
tu fais quoi sur peertube du coup ?
@minybolito Jeux vidéos, peut-être du vlog pour parler de sujets politiques et de vécu, à voir !
@starrybubble j'allais te demander si tu veux bien le partager mais en fait c'est sur ton linktree ahaha
@minybolito @starrybubble vas-y, vous me donner envie de tester d'héberger une instance pour voir si ça passe jpp
=> More informations about this toot | More toots from tournesol@peculiar.florist
@tournesol @starrybubble letsgo le peculiar peertube là !
=> More informations about this toot | More toots from minybolito@peculiar.florist This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini