Putain les jeunes☠️
Ils ont un voyage à organiser, ils s'y prennent à la dernière seconde.
=> More informations about this toot | More toots from petaramesh@piaille.fr
PUTAIN MAIS C'EST UN SKETCH ?
Ah mais putain c'est vraiment un sketch en vrai.
From « Papa le train c'est trop cher » à « Papa je me suis fait baiser par Blablacar » real quick 😭
@petaramesh@piaille.fr Tu peux encore l’échanger ou c’est trop tard ?
=> More informations about this toot | More toots from aeris@firefish.imirhil.fr
@aeris Ah non la fenêtre de retour est fermée depuis au moins deux divorces.
@aeris @petaramesh réserver un bla bla car qui le récupère à son point d'arrivée trop lointain et le ramène chez lui ?
=> More informations about this toot | More toots from PH7831@pouet.chapril.org
@petaramesh
L'enfer de la technologie et des jeunes.
On a tous été pareil à une époque, rejetant la technologie d'un autre âge de nos aïeux.
C'est juste pire de nos jours, avec l’esclavagisme qu'est l'uberisation de ces services.
Pourvu que ça serve de leçon.
=> More informations about this toot | More toots from ZikZak@oc.todon.fr
@petaramesh
Alors qu’il y a 12train.com
[#]12train
=> More informations about this toot | More toots from Monolecte@framapiaf.org
@Monolecte @petaramesh Moi je suis vieux mais je ferais aussi tout pour éviter le train, hein... La SNCF a réussi à m'en dégoûter :(
=> More informations about this toot | More toots from jaco@hostux.social
@petaramesh je connais ... courage
=> More informations about this toot | More toots from arthurr
@petaramesh
bah dis-lui de voir ce qu'il y a comme train de "loin de chez toi et vraiment tard" à "chez toi". ils sont grands maintenant.. non ¿? ^^
=> More informations about this toot | More toots from bituur_esztreym@pouet.chapril.org
@petaramesh alors ici c'est l'étudiante qui doit venir demain après son partiel : Allo maman ma colloc est partie avec mes clés est-ce que tu peux me prendre un billet pour faire l'aller retour (Montpellier/Toulouse), fais vite j'ai 5% de batterie merci bisous
=> More informations about this toot | More toots from fantaisieVF@mastodon.zaclys.com
@fantaisieVF Les jeunes 🤷♂️
@petaramesh là elle est debout dans un TER arrêté pour 25 minutes à cause d'un bagage abandonné, elle arrive sans fringues de rechange, sans avoir mangé, sans s'être lavée (mais que foutait-elle dehors sans s'être douchée et sans ses clés ?)
Ah oui, les jeunes...
=> More informations about this toot | More toots from fantaisieVF@mastodon.zaclys.com This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini