Départ de l'Oise pour quelques jours. Sans date précise de retour encore. Donc je suis passée les voir avec la promesse que je reviendrai.
Heureusement que les animaux sont là...
@oise #mediationanimale #asinomediation #fairecequelonditquonvafaire #ânes #donkeys #esel #burros #neuroatypie #autismeaufeminin #tsa #autism #tsa #autistic #tdahprobablement #photography
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from SolenedeM@mastodon.social
16 janvier 2025 plus tard
Une promesse est une promesse, même avec des ânes!
J'ai réussi à convaincre Surprise (un peu fatiguée) de baisser ses oreilles sur les côtés!
Ces photos #sansfiltre ont été prises dans l'Oise, ce matin. Bonne journée!
[#]mediationanimale #asinomediation #lesânes #oise #lately
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from SolenedeM@mastodon.social
17 janvier plus tard, 13h10
Ce matin, j'ai essayé de faire baisser ses oreilles à l'horizontale, à Cadeau (comme avec Surprise hier). J'ai presque réussi ! Il est tellement mignon ! Pendant ce temps, Gourmand observait tout tranquillement de sa cabane.
Je réessaie plus tard!
[#]oise #mediationanimale #asinomediation
[#]ihope
17 janvier 2025, 16h10 plus tard
Finalement j'ai laissé tomber les exercices d'oreilles avec Cadeau. Et j'ai donné la priorité à un moment de détente (selfies individualisés) et distribution de graines et de foin.
Photos toujours #sansfiltre
[#]oisetoujours #médiationanimale #asinomediation
text/gemini
This content has been proxied by September (ba2dc).