Parce que j'ai envie qu'au moins une bonne chose sorte du vol de mon vélo, je vous présente mon beau sac à dos/sacoche, qui m'a servi fidèlement pendant plusieurs années, et qui est toujours en bonne forme. Mais qui n'est plus adapté au Brompton.
Plutôt que de le laisser traîner dans un coin de la maison, je fais appel à toi, Mastodon. Est-ce qu'un.e cycliste a une utilité/un besoin de ce sac ? Si oui, fais moi signe, c'est cadeau, je veux rien en échange. Juste qu'il ait une nouvelle maison.
Priorité à #Strasbourg pour des raisons logistiques, mais j'exclus pas une expédition à l'autre bout de la France si besoin.
Faites qu'il soit utile à quelqu'un.
[#]vélo
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from blablux@piaille.fr
@blablux Je me posais la question d'acquérir ce genre de sac. J'ai surtout peur du côté salissant les jours de pluie ou quand on roule dans la boue, et qu'on doit mettre sur le dos après.
Je suis sur Strasbourg en tout cas, si personne n'est preneur.
=> More informations about this toot | More toots from romrom
@blablux enfin surtout s'il est conçu pour y mettre un ordinateur (poche spécifique dedans, et assez grand pour 15”)
@romrom
J'ai jamais roulé dans la boue avec, donc difficile à dire. En cas de grosse pluie, j'ai de toute façon la veste de pluie qui protège. Mais de façon générale, j'ai jamais ressenti de problème par rapport à ça, pour ce sac.
Il contient une pochette amovible pour mettre un ordinateur portable. 15" facile.
@blablux merci pour les détails
Et bien si personne ne prend ce sac, je suis intéressé !
@romrom J'ai une mutu qui semblait intéressée en DM ce matin, je te dirai.
@blablux @romrom Et au cas où personne ne l'a pris, je suis intéressée et de Strasbourg.
=> More informations about this toot | More toots from mariemini@social.targaryen.house
@mariemini A priori, je dirai qu'elle est prise (sauf si quelqu'un me dit "J'en ai absolument besoin"). Mais tant que ça n'est pas réalisé, je garde vos contacts respectifs, on sait jamais. @romrom
=> More informations about this toot | More toots from blablux@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini