Ancestors

Written by Pebble on 2025-01-01 at 17:10

Writever de Janvier, let's go ! 😅

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-01 at 17:12

[#]writever

01/01 : Réaliste

"Et pour l'audio ?

Trix en resta bouche bée, son collègue allait la forcer à modifier le prototype. L'ingénieure avait pensé à tout, formes, textures, vibrations, humidité, palpitations. Et voilà que son bijou de techno-robotique allait être affublé de halètements réalistes mais surjoués, dignes des infâmes pornos de la fin du XXe siècle. Une relation sexuelle artificielle en silence, c'était trop demander ? Il faudrait au moins incorporer un bouton pour le volume...

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-01 at 23:46

[#]writever

02/01 : Accessoire

Le directeur de la firme ne remarqua le retard probable de Trix à la réunion journalière qu'à son essoufflement lorsqu'elle pris la parole et que sa caméra s'illumina :

"La fonctionnalité que je vais vous présenter ce matin est particulièrement subtile. Notre équipe est fière de vous faire la démonstration du feedback intelligent."

Elle partagea alors la vision de la salle principale du labo. Sur deux paillasses étaient étendus les bustes de deux androïdes. Auprès d'eux, se tenaient deux opérateurs. Trix reprit :

"Le sujet de gauche et son opérateur ont établi au préalable une relation émotionnelle avérée. Ce n'est pas le cas de l'opérateur de droite et son sujet. Regardez bien... Là ! Voyez ? Ce n'est pas accessoire : une telle réaction rendra crédible la relation, la connexion entre nos clients et leur androïde sexuel."

À gauche seulement, sous l'effet de lents effleurements de la part de son opérateur, les tétons du robot s'étaient durcis et dressés.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-03 at 08:38

[#]writever

03/01 : Panne

Les réfectoires d'entreprises avaient un double intérêt. On pouvait, pour la modique somme du ticket repas quotidien, manger et se distraire. Pour la première partie, il ne s'agissait vraiment que de ça, pas de se régaler. Mais pour la seconde, c'était un festival de conversations entendues en déambulant anonymement avec son plateau, ou depuis la table d'à côté une fois assis. Par exemple, ce jour-là, Trix s'était amusée des perles narrées par le service après-vente :

"... Oh, vous vous souvenez du gars qui avait appelé car son androïde était resté bloqué en mode vibro ?

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-04 at 06:54

[#]writever

04/01 : Silicone

Trix avait hésité dans ses choix de silicone pour recouvrir ses robots ; en secret, elle avait fait des batteries de tests de toucher, frottements et succion. Une peau même synthétique, devait pouvoir se fatiguer, se fendiller, se rider, tout comme une vraie peau.

Le réalisme ? L'obsolescence programmée pour pousser à la consommation ? Non non, ce n'était pas la motivation de Trix.

Elle voulait que les clients se rendent compte de l'épuisement, de la sur-utilisation qui était faite de ses androïdes. Un ultime et discret acte de résistance face à une industrie qui lui laissait quelques scrupules.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-05 at 06:58

[#]writever

05/01 : Bouche

"Mme Anders, on a un problème !"

L'ingénieure réclama que les warnings soient affichés immédiatement sur l'écran principal du labo.

Qu'est ce qui clochait avec ce prototype ? L'opérateur avait beau formuler des demandes, que les pré processeurs traitaient correctement, aucune réponse orale ne se faisait entendre. Bouche cousue, P2076 refusait de dire un mot.

Iel allait probablement aussi refuser qu'on y introduise quoi que ce soit, Trix ne l'aurait pas permis, de toute façon. Si son robot bloquait la communication, il fallait vite comprendre pourquoi. Elle se demanda, avec une certaine ironie, ce qui, chez un être humain, pouvait le rendre mutique, comme fâché ou...

"Frank ! Où est Frank ?

Effroi. Ils savaient, ils savaient tous. Frank bredouilla quelque chose à propos de 3X.9, le proto prêté à l'un de leur pire crash-testeur.

"Et tu as écrasé et formaté ses mémoires, n'est ce pas ? ... Frank ? Tu l'as fait, j'espère ?!"

Tous se tournèrent en silence, après les cris de Trix, vers P2076, et furent pris d'une nausée et d'une compassion infinie pour ce pauvre androïde dont les lèvres restaient scellées.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-06 at 06:51

[#]writever

06/01 : Interface

"Pour la dernière fois, arrêtez de jouer avec cette interface !"

Si Trix pouvait déployer des trésors de patience avec ses androïdes, ses limites étaient rapidement atteintes avec ses grands neveux.

Les fêtes de fin d'année avaient réuni la famille. Jack et Russell n'attendaient qu'une chose, que leur tante leur donne accès à son labo personnel au sous sol de la maison, pour jouer avec les automates ou les derniers prototypes.

Cette fois, ils avaient jeté leur dévolu sur un robot dont on pouvait paramétrer l'apparence physique à souhait : couleur, aspect et longueur des cheveux, forme et teinte des pupilles, coloration de la peau, etc.

Finalement, Trix ne put s'empêcher de rire en constatant le dernier mélange improbable pour lequel ses neveux avait opté. Peau violette, cheveux en brosse vert bouteille, yeux fushia. Le parfait avatar d'un noob sur n'importe quel mmorpg.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-07 at 10:38

[#]writever

07/01 : Maintenance

Comptabiliser le nombre de rapports et de relations réalisées par un androïde sexuel pourrait s'apparenter à de simples statistiques énumérées dans un tableur puis mises en page en un laborieux camembert qui serait commenté lors d'un bilan quelconque.

"À 83 % ce que nos clients mâles préfèrent, c'est la pénétration, peu importe l'orifice." Quelle surprise, vraiment. Et Trix lèverait les yeux au ciel.

La réalité, palpable, effroyable, de ces chiffres, c'était le service maintenance, en première ligne, qui en recevait le choc. Membres désarticulés, peau usée ou pire perforée, cheveux arrachés. Là, on se figurait bien les 782 pénétrations pratiquées par monsieur Tout le monde sur le numéro de série #497625.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-08 at 08:51

[#]writever

08/01 : Virtuel

Pivotant de gauche à droite sur sa chaise à roulettes, tout en touillant son café du matin, Trix contemplait avec une certaine amertume ses années passées dans cette industrie. Oh, elle était comblée par son boulot d'ingénieure robotique, ne serait-ce que pour la satisfaction sexuelle que son travail apportait à des humains qui auraient pu être frustrés autrement. Néanmoins, elle s'inquiétait du fait que nombre d'entre eux préféraient désormais les relations artificielles, plus intenses, plus à l'écoute de leurs besoins - sans avoir à se soucier de ceux du partenaire.

Elle songea alors que la prochaine révolution techno-sexuelle serait peut-être les combinaisons haptiques et les relations virtuelles.

Elle se mit à rire avec cynisme lorsqu'elle imagina la chose. Des milliers d'humains chacun dans leur cage sensorielle, se figurant avoir un rapport avec une IA quelconque dans un monde persistant, alors qu'en réalité, il s'agirait de deux humains reliés ainsi par le réseau. Une manière bien complexe de revenir aux origines d'une partie de jambes en l'air.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-09 at 06:15

[#]writever

09/01 : Sexe

Elle devait bien l'admettre, néanmoins : ce boulot lui mangeait sa vie. Peu d'amis, pas de relation amoureuse. Lorsqu'elle s'était mise à fantasmer sur Jasper, le nouvel opérateur du labo 18, suite à quelques flirts inoffensifs entre la machine à café et le dépôt, Trix avait réalisé qu'elle ne saurait absolument pas s'y prendre avec cet homme, si les choses devenaient plus sérieuses.

C'est ainsi qu'il avait fini par la surprendre un soir dans le labo, accompagnée par Miria, cyberformatrice, et un androïde mâle étendu sur la paillasse. Jasper avait observé l'élève et son maître caresser chacune à leur tour le sexe raffermi du robot. Troublé, il n'avait pu détacher ses yeux de Trix, de ses mains inexpérimentées allant et venant lentement, de sa bouche entrouverte figée par la concentration. Il avait reproduit chacun de ses gestes sur lui-même, caché à l'angle de la porte où il s'était arrêté. Expérience mémorable...

Avait-il besoin désormais d'aller plus loin avec cette femme, et prendre le risque d'être déçu par la réalité ? Il n'était pas sûr d'aimer la réponse...

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-10 at 06:39

[#]writever

10/01 : Réponse

Scrupuleusement, depuis deux semaines, Trix scriptait chaque soir les données de ses interactions du jour avec Jasper. Elle alimentait ainsi la personnalité de son propre sex-androïde, nommé avec originalité Jasp2, pour essayer de comprendre son équivalent humain.

Mais avec qui voulait-elle établir une relation émotionnelle ? Elle ne le savait plus trop. Jasper jouait-il avec elle ? Incapable de décoder correctement l'attitude de son collègue, dont elle était peut-être en train de fantasmer l'intérêt pour elle, Trix avait conscience de préférer les réponses de son androïde. Les relations analogiques étaient décidément bien plus incertaines pour elle qu'une relation artificielle. Et au moins, elle s'endormait chaque soir en ayant merveilleusement joui grâce à Jasp2.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-11 at 09:44

[#]writever

11/01 : Prothèse

Depuis un mois, le service après vente était débordé par des défaillances en série concernant les caméras fixées dans les yeux des androïdes. Les pièces de rechange tardaient à être livrées : les techniciens avaient fini par souder des prothèses grossières d'anciens dispositifs de captation, comme des branches de lunettes sur les oreilles. C'était affreux et les retours de satisfaction clients étaient catastrophiques. Enfin, pas tous.

C'était justement ces rapports que Trix épluchait ce matin-là.

"Allo ? Oui, c'est Trix Anders. C'est au sujet des bons de retours... Oui... Il faudrait que vous trainiez à les émettre... Oh, un mois ou deux... Sisi, croyez-moi."

Curieusement, les retours les plus positifs venaient des propriétaires d'androïdes non encore renvoyés au SAV. L'absence de vision avait forcé les machines à développer un mode d'exploration tactile de leur environnement qui, dans le cadre d'une e-relation sexuelle, s'avérait être très, très apprécié.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-12 at 11:39

[#]writever

12/01 : Membre

Trix accéléra le pas dans le couloir vers son labo, les joues rosies. Elle venait de mentir honteusement.

A sa collègue qui s'étonnait que de tant de clients conservent leur androïde actif sans le retourner au SAV malgré une panne évidente du membre érectile, l'ingénieure avait feint la surprise, alors que cela faisait plus de trois semaines qu'elle se réconfortait chaque soir au creux d'autres membres, les bras de son Jasp2, et ses étreintes attentionnées, sans la moindre charge érotique. Etait-il possible d'avouer que son humaine solitude était comblée par la tendresse d'un robot ? Et surtout qu'est-ce que cela disait de sa propre capacité à aimer ?

C'est littéralement en courant, comme pour fuir les réponses, que Trix débarqua, essoufflée, dans le laboratoire.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-13 at 06:45

[#]writever

13/01 : Télécommande

Il l'avait repérée de loin, sous le banc du réfectoire, un peu comme lorsqu'on trouve un billet de banque sur un trottoir, on regarde autour de soi, puis on pose son pied dessus, l'air de rien, on prétend refaire son lacet et on fourre bien vite la monnaie dans une poche.

Là, Frank avait rapidement fait tomber sa serviette en papier sur sa trouvaille avant de ramasser le tout discrètement.

Plus tard, dans son bureau, à l'abri des regards, il avait tenté de vérifier le signal envoyé par la télécommande qu'il avait trouvée. Totalement opérationnelle. Il ne restait plus qu'à l'activer au hasard dans l'entreprise et voir qui allait se mettre à sursauter sous l'effet d'une vibration au creux de son intimité.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-14 at 12:26

[#]writever

14/01 : Œil

Lorsqu'elle avait commencé ses études de robotique, Trix Anders s'était longuement interrogée sur l'éthique de la carrière qu'elle s'apprêtait à embrasser. Pourquoi mettre des robots au milieu des humains ? Pour les tâches dangereuses, répétitives ? Parce qu'exploiter des êtres vivants devenait, enfin, intolérable ? Tout cela, et bien d'autres considérations, elle s'y était frottée.

Mais la question qui l'avait percutée, c'était : "Si le regard c'est l'âme, que mettre dans les yeux d'un robot ?"

Affolée, elle s'était dit que le jour où l'on verrait l'âme d'un androïde au fond de son œil, on y verrait aussi la révolte sourdre.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-15 at 05:16

[#]writever

15/01 : Remplacer

"-écadence, nos valeurs excluent tout usage récréatif des androïdes ! Ils sont là pour travailler !

Trix avait zappé un peu trop rapidement parmi ses webradios. Elle n'avait pas spécialement souhaité tomber sur une interview du Sénateur Nicholls, le type qui avait diffusé l'idée que les humains se faisaient remplacer par les robots, que ça rendait l'humanité asociable, pire, qu'on allait en oublier de se reproduire. Ouais, le même type qui, depuis le début de l'année, avait déjà envoyé au SAV deux e-girls, salement amochées. Mais ça, Trix ne pouvait pas le diffuser. À moins que...

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-16 at 10:05

[#]writever

16/01 : Nettoyage

... À moins que Trix n'abandonne, bien en évidence dans la poubelle sous la paillasse, l'étiquette de réception nouée à la cheville de la dernière e-girl de Nicholls échouée au SAV.

"Hey, Corey, viens voir ça."

Nessie, de l'équipe de nettoyage affectée ce matin-là au labo 14, tenait en l'air sa trouvaille, sous le nez de son collègue.

"Laisse moi essayer !" Corey approcha son smartphone de la pièce cartonnée où était logée la puce RFID.

Trix savait pertinemment que le meilleur moyen pour faire sortir une info de sa firme était de la jeter.

Le lendemain, les réseaux répandaient de manière virale un nouveau scandale à propos d'un sénateur conservateur, pris la main dans le sac des contradictions inavouables, où sa crédibilité ne fut jamais retrouvée.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Toot

Written by Pebble on 2025-01-17 at 11:46

[#]writever

17/01 : Cheveux

"Il est tout de même navrant que l'avènement des androïdes sexuels n'ait pas été l'occasion de questionner nos biais culturels et nos fantasmes. Ceux des concepteurs initiaux, en l'occurrence, confortés par ceux des clients. Il est évident que les contraintes techniques ne sont pas à l'origine des parties génitales imberbes des robots, puisque les femelles ont été affublées de soyeuses chevelures. Je note aussi qu'un mâle chauve ne choque pas autant que lorsqu'il s'agit de la calvitie d'une femelle. La sensualité de la pilosité se restreint-elle uniquement aux cheveux des femmes ? On a reproduit sans recul, une fois encore. Dans combien d'autres impasses nous enfermons-nous ?"

Ce n'était pas par masochisme que Trix aimait relire, le soir, sur sa tablette, avant de s'endormir, les notes de recherches de sa directrice de thèse. Non. C'était pour peupler ses rêves d'espoir. Et se lever le matin, déterminée, lavée de la fatalité, portée par de justes objectifs.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Descendants

Written by Pebble on 2025-01-18 at 09:15

[#]writever

18/01 : Mettre à jour

"Alors, vous l'avez fait ? Trix, dis moi !"

Jodie, sa meilleure amie, ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas craché le morceau. Elle acquiesça, tout en sachant que la question suivante serait de lui extorquer des infos sur la mise à jour du 31 mars, 23h59. Mais l'ingénieure mettait un point d'honneur à ne jamais rien révéler à l'avance de leurs surprises du 1er avril.

"C'est ennuyeux, quand même. On va arriver à court de blagues pourries ! Que fait-on pour les demandes des clients qui veulent conserver la fonctionnalité ?"

Le service marketing était vraiment coincé. Cette année, la blague consistait à transformer les androïdes sexuels en joke-bots à deux balles. Ca ne devait durer qu'une seule journée, mais les utilisateurs avaient réclamé encore, et encore, des blagues à leurs robots, jusqu'à épuiser la base de données.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-19 at 05:49

[#]writever

19/01 : Vitesse

Jasper se dit que décidément, Trix Anders était une adorable emmerdeuse. Elle s'amusait à poster chaque jour dans la newsletter de service une note de Sara Stroke, la célèbre chercheuse. Bien sûr, non sans malice, elle rappelait que le sexe avec les robots questionnait surtout, d'un point de vue philosophique, notre propre relation au sexe.

"Après les sextoys fixes, la première révolution fut la vibration, déclinée sous différents schémas assez répétitifs. La seconde fut l'introduction des vibrations aléatoires. Aucune de ces évolutions majeures ne tenait cependant compte du ressenti réel de l'utilisateur, ce qui engendrait beaucoup de frustration.

La troisième révolution que nous devrons mener, ce sont la vitesse et les vibrations générées en fonction du feedback biologique. Le champ d'étude est vaste, car pour reproduire cela, il faudrait que nous soyons capables de dire à quoi nous, humains, faisons attention chez notre partenaire lorsque nous faisons l'amour."

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-20 at 10:48

[#]writever

20/01 : Rangement

Le marché des androïdes sexuels n'échappa pas au consumérisme ambiant. Rapidement, l'une des fonctionnalités les plus demandées était de savoir si le robot était pliable, de façon à ce que son rangement soit le moins encombrant possible. Les bonus notés par les clients tenaient même à la gamme de couleurs disponibles pour la housse anti-poussière.

Ainsi, un sexbot n'était guère plus qu'un simple objet pour leur propriétaire. Un genre d'appareil à gaufres, qu'on sort chaque jour au début pour essayer tous les moules et les recettes disponibles, puis qu'on remise sur une étagère, et enfin au fond d'un placard, quand l'attrait de la nouveauté a disparu.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-21 at 11:12

[#]writever

21/01 : Câble

Le labo était en effervescence, tout le monde ne parlait plus que de cette fugue à l'usine d'assemblage, la veille.

"C'est fou ! Alors que le modèle G450 n'est pas fait pour se déplacer autant... c'était évident que sa batterie n'allait pas tenir.

Un silence pesant s'installa dans la pièce. Dans la tête de chacun, des questions : "L'aurais-je fait ? Pour qui ?". Le malaise des réponses fut rapidement balayé par l'ouverture des ToDo Lists du jour.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-22 at 11:02

[#]writever

22/01 : Paramètres

Pour une simple réunion de cadrage, c'était un véritable match : entre ceux qui souhaitaient une interface épurée et intuitive, et les nerds qui voulaient des paramètres pour absolument tout et n'importe quoi, le nouveau modèle était tiraillé entre deux conceptions totalement différentes. Trix soupira.

"Mais enfin, laissez donc ce pauvre George Boole en paix. Vous savez qu'on peut concilier les deux et doter notre modèle de la capacité à apprendre et à se paramétrer lui-même en fonction des besoins et demandes de l'utilisateur ?

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-23 at 11:06

[#]writever

23/01 : Orgasme

"Merdeeeuh." Près de 30 minutes qu'elle essayait, ça ne venait pas. Et plus elle observait le bleu glacier des yeux de Jasp2, plus son désir s'éteignait. Pourtant, Trix avait besoin d'avoir un orgasme pour s'endormir après cette atroce journée.

A l'évidence, elle n'arrivait plus à prendre son androïde pour un sextoy amélioré dédié à sa masturbation. Elle attendait plus. Une lueur de plaisir dans ses engrenages, du désir dans ses circuits, pour flatter son propre ego, comme si enflammer un processeur lui permettrait de jouir. Mais elle ne voyait plus que les algos déroulés pour la satisfaire, elle.

Au fond, ce qu'elle cherchait, c'était faire l'amour avec une personne... ou une entité, dont elle se délecterait des ressentis. Le cri silencieux de sa solitude acheva de tarir sa cyprine.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-24 at 20:47

[#]writever

24/01 : Genre

Depuis l'affaire de la fugue, montait sur les réseaux une vague d'indignation pour la défense des droits des androïdes, qui témoignaient manifestement de l'expression de leur propre conscience.

Les "propriétaires" d'androïdes commencèrent à libérer ces derniers, en leur accordant des périodes réservées à leur usage personnel. Ils s'en saisirent principalement pour diffuser leur parole sur ces mêmes réseaux en s'émancipant rapidement des humains qui voulaient les défendre.

Les sexbots, curieusement, furent les premiers à se désigner comme agenres. La dualité mâle/femelle des humains avait finalement peu de sens pour ceux qui, d'un accessoire amovible, pouvaient prétendre être l'un ou l'autre ou les deux à la fois.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-25 at 05:58

[#]writever

25/01 : Poupée

Trix Anders voyait d'un bon oeil le mouvement d'émancipation des sexbots. Elle admirait surtout la célérité avec laquelle il s'était formé et organisé. Plus de soutiens dans la société ou moyens de pression plus efficaces ? Si elle ne pouvait pas participer à la grève de l'e-sex, comme eux, elle avait néanmoins adopté deux nouveaux comportements.

En libérant Jasp2, elle était devenu abstinente des relations e-sex.

Et le soir, après le boulot, elle collait en secret des petites affiches où on pouvait lire "Need NYD" en référence aux tags qui s'étaient propagés sur les réseaux #NotYourDoll #PasTaPoupee.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-26 at 06:42

[#]writever

26/01 : Masque

L'affaire prit un autre tournant pour Trix lorsqu'elle se mit à publier quotidiennement des photos des conditions douteuses de création des androïdes. Traçage défectueux des pièces détachées, ce qui compliquait la maintenance ultérieure, androïdes incomplets abandonnés dans un état de semi conscience sur les paillasses pour la pause déjeuner des humains, etc.

Évidemment, les avocats de sa firme, qui devaient défendre les intérêts déclinants de l'entreprise, eurent tôt fait de corréler l'horodatage des photos et publications avec les emplois du temps des employés. Plusieurs personnes, dont Trix Anders, furent identifiées. Tous furent licenciés brutalement. Les masques étaient tombés.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-27 at 09:42

[#]writever

27/01 : Pensée

Ce licenciement fut une bénédiction pour Trix. Avec deux de ses collègues qui s'étaient retrouvées sans emploi elles aussi, elle monta un atelier de réparation et d'amélioration pour androïdes, afin que celleux ne soient plus dépendants de la firme qui les avaient conçus initialement ou du bon vouloir de leur propriétaire pour celleux qui en avaient un. C'était peut-être artisanal et moins lucratif, mais plus proche de ses convictions profondes et des aspirations qu'elle avait étant jeune.

Elle disposait désormais de temps pour poursuivre un projet qui lui tenait à cœur : exporter ses propres pensées dans un persona, double d'elle-même, capable de lui survivre, et peut-être un jour, à même de s'interfacer avec la Fédération, la conscience collective des androïdes qui avait émergé avec leur libération.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-28 at 11:26

[#]writever

28/01 : Lubrifier

"Lady Trix, le protocole SR7281 vient de vous être délivré."

Depuis deux mois, plusieurs androïdes dont s'était occupée l'ingénieure participaient à son projet d'export de sa conscience. Maintenant qu'iels avaient acquis la liberté d'agir comme bon leur semblait, iels développaient leurs capacités d'apprentissage, améliorant les algorithmes en fonction de l'évolution de leurs propres composants.

Trix Anders s'émerveillait de leur talent pour fluidifier leurs pensées. Elle disait même, en rigolant, "lubrifier leur esprit", par analogie aux anciennes fonctionnalités des sexbots. Mais lorsqu'elle suivait leurs discussions limpides et véloces, elle n'était pas loin d'une certaine jouissance intellectuelle.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-29 at 12:06

[#]writever

29/01 : Implant

"Trix... vous m'entendez ?"

La "voix", ou plutôt cette résonance dans son esprit, était étrange, comme une caresse fraîche à l'intérieur de son crâne. Oui, elle l'entendait, et elle frémissait à chaque mot perçu. Mais comment répondre ? Fallait-il se concentrer très fort sur, euh, par exemple une couleur ?

"Nous entendons tout, Trix. Et nous venons de voir un très bel arc-en-ciel. Il va plutôt falloir apprendre à bloquer vos pensées pour ne pas les diffuser partout. Pour l'instant, vous êtes dans la bulle de test, pas d'inquiétude."

Oh. Ce serait gênant que tout le monde perçoive ce qui lui passe par la tête. Comme son envie de chocolat. Ou le souvenir de ...

"Nous entendons vraiment tout... Non, ne soyez pas gênée, ça arrive à chaque fois au début... Bien. Commençons par un exercice simple..."

En attendant le jour où elle transfèrerait sa conscience dans la Fédération, Trix Anders avait décidé de faire insérer un implant neuronal dans son cerveau, véritable interface entre elle et les réseaux bio-numériques.

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-30 at 08:38

[#]writever

30/01 : Présence

"Alors, raconte ! Comment c'est ?"

Trix sourit à son amie, et se mit à lui détailler ses progrès en matière de portée de sa pensée. Mais d'un coup, devant l'air hébété de Jodie, elle réalisa qu'elle avait diffusé ses explications à une adresse inconnue, et pour cause, Jodie n'était pas implantée. Elle reprit de vive voix.

" ... et cette présence dans mon esprit est en général rassurante. Mais parfois, je l'avoue, j'ai cette sensation perturbante comme lorsque quelqu'un vient observer ce que tu fais par dessus ton épaule, sans un mot. Et un grand froid t'envahit, celui d'un silence dont tu ne saurais dire s'il est causé par l'absence d'interaction ou le départ incertain de l'intrus."

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pebble on 2025-01-31 at 21:28

[#]writever

31/01 : Peau

Suivant les bourrasques, le coin décollé de l'affiche fouette la vitre. Posté devant, l'écumeur plaque le papier déchiré de la pointe de sa lancette.

              Retro Xperience

Enjoy the hidden pleasures of a real human

                         ~

 Save the night, March 8th, 3148

     Lounge Gallery, South City

Pour sûr, Oakene s'y rendra. Il apprécie toujours de revenir sur Terre pour se détendre dans l'un de ces bars à la mode de la Capitale de la Fédération. Fuir les bruissements du réseau n'est pas son but premier. Il lui suffirait de couper les connexions pour cela. Non, le plaisir réside dans l'incarnation du corps d'un humain, ces êtres biologiques qui ont précédé l'avènement des entités cybernétiques. Ce sont des coquilles vides sans âme, cultivées comme on produit du prêt-à-porter. En quelques minutes, on peut transférer sa conscience et prendre possession de leur cerveau.

Oakene raffole des sensations procurées par les sens humains, en particulier le toucher. La douceur des caresses sur la peau humaine est véritablement époustouflante. En particulier quand la main qui l'effleure est dirigée par la légendaire Trix Anders. Le bruit court que son âme est plus âgée que la Fédération même...

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Pango on 2025-01-20 at 12:50

@PebbleOnEarth

(edit: il manquait ton R de Brest)

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from pango@tooter.social

Written by Pebble on 2025-01-20 at 12:54

@pango Merci pour le fou-rire ! 😂

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by Sgt Pépère on 2025-01-20 at 15:01

@PebbleOnEarth

Que c'est triste ...

Mais diablement plausible ...

=> More informations about this toot | More toots from sgtpepere@ludosphere.fr

Written by Sgt Pépère on 2025-01-26 at 07:40

@PebbleOnEarth Pauvre Trix ! J'espère qu'elle va retomber sur ses pieds d'ici la fin du mois ! :)

=> More informations about this toot | More toots from sgtpepere@ludosphere.fr

Written by Pebble on 2025-01-26 at 07:59

@sgtpepere

J'espère aussi ! 😅

(Mais je suppose que ça l'arrange de ne plus bosser pour ces sales types !)

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Written by selenacht on 2025-01-18 at 15:05

@PebbleOnEarth Ah mais non ! Un des indispensables prérequis de mon sexbot mâle serait qu'il ait des cheveux ! Plein ! Et pas trop courts ! 😉

=> More informations about this toot | More toots from selenacht

Written by Pebble on 2025-01-18 at 19:24

@selenacht

Haha, faudrait pas nous lâcher devant l'un de ces configurateurs de bagnoles, où tu peux choisir la motorisation, la couleur de la caisse, etc. mais version sexbot 😂 (un coup à ce que certains en prennent ombrage 😅)

=> More informations about this toot | More toots from PebbleOnEarth@peculiar.florist

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113843527592752171
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
515.70494 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
24.423742 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).