Bonjour à tous.
Premier message de présentation.
Je n'ai pas de compte X, ni FB, ni Insta, bref je suis un asocial des réseaux. J'essaierai d'être mieux ici.
Mais j'ai un whatsapp pour communiquer avec mon assoc, je ne m'en sens pas pour imposer une alternative.
Je suis retraité, autant dire boomer parasite.
Sinon j'essaye de faire un peu de musique.
[#]introductionfr
[#]saxophone #jazz
=> More informations about this toot | More toots from parrot33@piaille.fr
@parrot33 #conversations, ou #quicksy, une appli #fdroid qui fonctionne très bien sur #android #lineageos, avec son équivalent sur les autres plateformes #monal (ou #quicksy) sur #ios, #dino ou #gajim sur #linux, #windows ou #macos et #bsd ... .il y a du choix !
pour moi, cela fut très simple : je n'ai jamais eu whatsapp, et je l'aurai jamais, ils savent très bien.
=> More informations about this toot | More toots from tkr@piaille.fr
@tkr @parrot33 ou #signal, dont l'interface est très simple, et qui n'oblige plus à mettre son 06
=> More informations about this toot | More toots from lancson@mastodon.zaclys.com
@parrot33 Bienvenue!
Il y a plein d'amateurs (au sens du goût) de jazz ici 🙂
=> More informations about this toot | More toots from mag@piaille.fr
@parrot33 Bienvenue :)
=> More informations about this toot | More toots from cgx@mastodon.cgx.me
@parrot33 bienvenue dans ce nouveau monde
=> More informations about this toot | More toots from Pasauzz
@parrot33 de nos jours, être asocial des réseaux, (Mastodon étant l’exception confirmant la règle) est un gage de bonne santé mentale.
=> More informations about this toot | More toots from jcm@toot.portes-imaginaire.org
@parrot33
Bienvenue ici ^^
J'espère que tu apprécieras Mastodon. C'est ton tout premier compte sur un RS du coup ?
=> More informations about this toot | More toots from Camille_Poulsard
@parrot33 Bienvenu! J'ai découvert Peace Piece de Bill Evans la semaine dernière.
=> More informations about this toot | More toots from perseus
@parrot33 bienvenue camarade
=> More informations about this toot | More toots from Antifallatieux@todon.eu This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini