Mais... va bien te faire mettre YT avec des suggestions foireuses !
=> More informations about this toot | More toots from darkou@mastodon.darkou.fr
Du coup pour oublier ce mauvais moment on va écouter la Oi Montréalaise de Béton Armé !
"Le racisme n'est pas toléré" :antifa2:
Béton Armé - L'Union Fait La Force (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=nIdSPq5G1QU
[#]musique #antifa #oi #punk #quebec
=> More informations about this toot | More toots from darkou@mastodon.darkou.fr
@DarKou Urk :blobcatnauseated:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
@from_Otterspace ouais...
Puis faut faire gaffe !
Si tu sais pas (ou que tu fais pas gaffe aux indices - la croix, le 88) tu cliques, tu écoutes et après c'est fini ! YT te propose que de ça 😱 .
J'en suis quand même niveau suggestions à :
🤦♂️
@DarKou Ho la selec de champions ! J'imagine l'algo en embuscade, prêt à ouvrir les portes de l'enfer au moindre clic malencontreux :blobcattrash:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
@DarKou
Ah oui quand même. T'écoutes des trucs un peu greyzone des fois ? @from_Otterspace
=> More informations about this toot | More toots from sll@pouet.chapril.org
@sll @from_Otterspace
Tout dépends ta def' de greyzone... :D .
J'écoute Komintern et de la Oi en général et je suis convaincu que YT ne sait pas faire la diff entre la bonne Oi et de la RAC.
@DarKou C'est exactement à Komintern que je pensais (réflexe de vieux)... et sinon, bien d'accord avec toi sur l'intelligence très artificielle de Youtube. Il essaie de m'en fourguer quand je vais farfouiller un peu trop longtemps dans le punk russe. @from_Otterspace
=> More informations about this toot | More toots from sll@pouet.chapril.org
@darkou
Ça m'est déjà arrivé.
Un jour je forcerai les actionnaires de YT à écouter ces merdes en boucle.
=> More informations about this toot | More toots from Bougl
@Bougl mais les actionnaires ne sont ils pas des faf à la base ?
Tu penses qu'ils se rendront compte que c'est de la merde ?!
😅
@darkou
Diffusé 24h/24 dans une cellule capitonnée, je doute qu'ils apprécient l'expérience. Mais, il n'y a qu'une seule façon de le savoir...
=> More informations about this toot | More toots from Bougl
@Bougl allez !
Je m'occupe de la cellule, tu t'occupes de trouver des cobayes ?
@darkou
J'ai fait des listes, bien sûr.
=> More informations about this toot | More toots from Bougl This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini